Posez votre question Signaler

Il ma doigté , j'ai saigné. Suis-je vierge ? [Fermé]

Liina.01 - Dernière réponse le 1 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
Voila 4 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime plus que tout on espère se marié ensemble. Entre nous c'est tellement merveilleux. Seul probleme c'est que c'est un garçon et comme tous il a des besoin donc moi j'ai accepté de faire des petits truc avec lui à condition que je reste vierge ( puisque dans ma religion on doit le resté jusqu'au mariage ) . Donc depuis bientôt un mois il me doigté souvent j'avais jamais ressenti de douleur, et cette fois si j'ai saigné. Depuis je suis anéantie je me dis que j'ai gâcher ma vie j'ai honte de moi. Honte du regard que va porté ma famille sur moi le jour du mariage si je ne suis plus vierge. Donc je voulais savoir si je suis toujours vierge ? SVP SVP SVP Aidez Moi .
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Bonsoir

"avant mon mariage ils ( la famille ) vont m'emmenée voir un gynécologue afin de vérifié si je suis toujours vierge"

Il va le voir comment ?
C'est impossible.

Publi-information
Réponse
+26
moins plus
Bonjour

Tu es vierge tant que tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration (pas d'un doigt).
Donc apparamment, même si tu as saigné, même si ton hymen est déchiré, tu es toujours vierge.

Mais de toutes façons, je ne vois pas ce que ton copain pourrait te reprocher puisque c'est lui l'auteur...
Quant à la "famille", cela ne la regarde absolument pas et tu n'as aucun compte à lui rendre....

liina.01 13Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 18:25
Ouai mais toute façon avant mon mariage quand même je serais honnête avec mon homme si il m'aime il comprendra. Et puis peut être que je me marierais avec mon copain de maintenant on c'est jamais dans se cas la j'aurais aucun problème. Bien sur je vais arrêté ce genre de bêtise .
Merci pour tes conseils =) .
algeri liina.01 - 1 févr. 2010 à 11:26
ouai maintenant j'assume mis je galere et je regrette je ferais n'importe quoi pour revenir en arriere en k je suis une fille
mariebelle- 1 févr. 2010 à 13:49
je ferais n'importe quoi pour revenir en arriere en k je suis une fille????
j'ai pas compris EN K JE SUIS UNE FILLE
algeri- 1 févr. 2010 à 16:45
parce que lina a cru que j'etais un homme
liina.01- 3 févr. 2010 à 17:22
Ah désoléé :s !
Bah sa va déja hamdouallah que tu t'es marié avec lui et pas avec un autre !
Réponse
+15
moins plus
Moi il m'est arrivé la même chose que toi, il m'a doigté et j'ai saigné, personnellement, dans ma religion, je suis censé resté vierge jusqu'au mariage, ma famille me répète cela tout le temps, mais pour moi, tant qu'il ne ma pas pénétré, je suis toujours vierge aux yeux de la médecine, certes les religieux n'entendent pas ça comme ça, mais bon, ne t'en fait pas.
C'est simple, tu n'as qu'à avouer tout ce que tu as fait avec ce jeune homme, à ton futur, les mecs d'aujourd'hui sont plus compréhensifs que les mecs d'avant, enfin c'est mon avis personnel, en tout cas, ta famille n'a pas le droit de t'obliger a leur révéler si oui ou non tu es vierge, heureusement qu'on est en France, un pays, où le droit de la femme est respecté.
Bref va voir un gynécologue, c'est gratuit pour les mineurs au ''planning familial'', et il te dira si ton hymen est partiellement déchiré ou pas, si il est partiellement déchiré, tu n'as pas à t'en faire pour le mariage, et ton futur, par contre s'il est totalement déchiré, faut pas s'inquiéter car certaines personnes naissent sans hymen, ou se le déchire en vélo, au cheval, à la gym, ...etc Tu peux jouer avec cela.
Bref bsx j'espère t'avoir apporté des solutions !

Réponse
+12
moins plus
Bonsoir,

Je partage entièrement votre avis, mais si elle veux savoir si elle est tjr vierge c'est la seul solution un certificat de virginité bh c ça ..... en plus ce n'est pas pareil elle peut ne pas avoir un hymen fragile ... c'est important si c'est le cas elle ne peut pas la perdre facilement mais justement c des cas y en a d'autres qui ont un hymen élastique si c'est élastique elle risque de pas saigner lors de la défloration... mais la elle dit qu'elle a saigner donc la seule sollution pour éliminer le doute c'est voir le gygy ....

^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 23:33
mais si elle veux savoir si elle est tjr vierge c'est la seul solution un certificat de virginité
Non non non non ..... Elle seule le sait, et ce soit disant papier ne sera que mensonge et hypocrisie
Hypocrisie constante et éternelle et fatigante ....
Laissez vivre ces femmes un peu, qu'on leur foute la paix
Et les MECS, on les envoie chez le toubib pour avoir une certificat de virginité aussi ?
xane84- 30 janv. 2010 à 23:49
non eux par contre on les envois direct au cap d Agde ou au bois de boulogne lol et il obtiennent leur certificat d aptitude Professionelle au kamasutra apres validation des Acquis devant un jury de professionelles ^^
liina.01 ^^Marie^^ - 31 janv. 2010 à 14:03
Mais les mec c'est pas pareil même lors du premier rapport on ne peux pas savoir si c'est le premier ou pas , enfin ils on aucun saignement ou autre !
Réponse
+11
moins plus
je ne suis pas du tout d'aord avec la misse MARIE
merci de respécter les traditions, coutummes et religions de chaqu'un.
la fille a voulu savoir si elle saignera le jour ou elle aura son premier rapport sexuelle (mariage) elle veut des conseille et une répose a sa question,
il faut comprendre sa qustion et esseyé de lui répondre selon ce qu'elle demande (elle a bien précisé que sa religion exige qu'elle reste vierge) il ne faut pas lui dire envoi le monde baladé et fait ce que tu veux,
liina a comis une petite bétise (selon sa religion) il faudra bien la conseillé
pour répondre a la question de liina: si tu as saigné ça veut dire que ton hyméne c'est déchiré, il y a une chance de saigné le jour de tes noces (ton mariage) si ton hyméne c'est déchiré que partiellement, l'inverse serrai négatif, et pour conaitre l'etat de ton hyméne faudra allé voir un gygy ou bien une sage femme, c'est confidentielle et personne ne le saura.
pour les filles qui ne saigne pas lors de du premier rapport (déchirure de l'hymene) ce la est possible mais c'est pas ton cas malheureusement car tu as deja saigné, et si tu veux te faire passé pour ce genre de fille n'importe quel gygy le découvrira le lendemain de tes noces, car la déchirure de l'hymene peut se savoir si elle est récente ou encienne.
La seule solution si tu n'est plus vierge c'est detre honnete avec la personne que tu vas épousé et c'est a lui de savoir s'il accépte ou pas (et si c'est quelqu'un de bien il gardera ça pour lui), ta famille n'ont auqu'un droit de t'emener voir un gygy, et ça ce n'est que des racontards, et sache que ts ce passeentre toi et ton mari, et personne d'autre;
je te souhaite bonne chance

liina.01 13Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 14:08
Mais si je ne suis pas majeur est-ce que je peux aller voir un gynéco sans quelqu'un de majeur ?
De toute façon lors se que je conterais me marié c'est évident que je dirais à mon futur que je ne suis par sur d'être toujours vierge , par ce que je ne pourrais pas vivre avec lui et sans mensonge toute ma vie. Et puis si il m'aime il acceptera j'espère ( mais en général les homme musulman veulent une fille vierge le jour du mariage )
Réponse
+11
moins plus
mwa aussi sa ma arriver je sai pas si je susi encore vierge je me suis doighté et sa a seignier un petit peu vous penser que j esuis encore vierge ??

lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 26 mars 2010 à 22:10
Bonsoir

Ni d'une cuillère ni d'un drap ni de quoi que ce soit...

Si il n'y à pas eu le pénis,la verge,le sexe d'un homme ,qui est rentré dans vos vagin ,vous êtes vierge.

Un point c'est tout.

a+
^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 26 mars 2010 à 22:22
+111111111111111000000000000000²²²
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 26 mars 2010 à 22:24
t'as vu elle a refait un post pour la même chose.!!!!!!!!!!!
^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 26 mars 2010 à 22:25
Poufffff !! A plus :)
^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 26 mars 2010 à 22:26
chachadu0708
Tu peux tu mettre un manche à balai, tu seras toujours vierge
Réponse
+10
moins plus
"avant mon mariage ils ( la famille ) vont m'emmenée voir un gynécologue afin de vérifié si je suis toujours vierge"

Pratique scandaleuse !
Le "gynécologue" (mérite t-il ce nom s'il se livre à de tels actes ?) est tenu au secret professionnel et ne peut rien révéler de ce qu'il constate, ni à la famille, ni à personne d'autre.

liina.01 13Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 18:09
Oui c'est vrai ta raison d'un coté !
Réponse
+8
moins plus
je suis une mère de 3 enfants. le jour de mon mariage, il y a 12 ans au début de nos rapports, j'ai saigné peu, le lendemain, lors d'une nouvelle pénétration j'ai saigné beaucoup. j'espère pour toi qu'il te reste encore quelque chose ma chérie
conseille d'une mère, discute avec ton copain et ne pas profiter de la situation pour faire d'autre chose.

Réponse
+7
moins plus
alors sous prétexte qu'on est dans un forum médical, on oubli le critére de la religion et on donne des conseilles aux personnes qui ne sont pas utiles.
mais puisque c'est comme ça, on devra changé de forum pour avoir des réponse aproporiés a nos questions et qui prennent en considérations tous les critére.
a bon entendeure

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 14:59
Bonjour
Ce qui est dit ici part d'une générosité saine.
Il n' y a pas de racisme ni d'intolérance à d'autres cultures mais tout simplement une façon de dire à toutes ces jeunes filles qu'elles peuvent dire la vérité plutôt que le mensonge.
Et en faisant ainsi, la situation évoluera vers des pratiques moins rabaissantes pour elles.
Réponse
+6
moins plus
La famille tu t'en fou.

Peut être saigneras tu quand même.
Car l'hymen n'es peut être pas complètement déchiré.

Tu lui en as parlé ?

A+

Liina.01- 30 janv. 2010 à 18:05
Oui bah quand j'ai vu que je saigné il était encore chez moi donc je lui est directe dis puis j'ai commencé a pleuré . Il m'a dis qu'il était désoler et tout .. Mais c'est bizarre quand même par ce que j'ai pas du tout eu mal.
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

La virginité n'a rien voir avec le fait que l'hymen soit rompu ou non.
La virginité c'est le fait de ne jamais avoir une de pénétration.

Je ne sais pas quel age tu as.
Mais un gars ,peut très bien avoir des besoins que tu ne souhaite pas.

Et je te jure qu'on peut attendre beaucoup plus que ça ,sans avoir des relations intime.

Es tu sur qu'il t'aime autant que tu l'aime ?

A+

Liina.01- 30 janv. 2010 à 17:51
J'ai 16 ans ..
Oui il m'aime autant que moi sinon on serais plus ensemble je pense , et puis il ma présenté à sa famille donc c'est quand même sérieux.

Oui mais si j'ai saigné cela veux dire que lors de mon premier rapport avec pénétration je ne saignerais pas ?
leillah- 4 févr. 2010 à 20:08
Ta ps a tinquiété, certaines filles ne saigne pas, donc si tu ne saigne ps c'est pas grave
Réponse
+3
moins plus
"pour avoir des réponse aproporiés"

Tu veux dire des réponses fausses, dictées par des extrêmistes fanatiques, pour maintenir les femmes au moyen âge ?

Dans ce cas, oui, il faut mieux que tu changes de forum, tu n'auras pas ça ici.

Réponse
+2
moins plus
il suffit de lire les avis postés, donc effectivement, tu ne n est plus, meme le "chapeau"( je savais pas qu on pouvais smokingué un^pénis^^)suffit a la defloration désolé

Réponse
+1
moins plus
tu sais on ne saigne pas toujours lors d'un premier rapport donc je ne vois pas pourquoi il le saurais et puis s'il t'emmene au gyneco tu peux refuse qu'il entre et puis tu n'es pas oblige d'y alle

liina.01 13Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 18:11
Ouai peut-être qu'on ne saigne pas . Mais pourquoi alors depuis que je suis petite on me dis de ne rien faire par ce que le jour du mariage tout sa sera ..
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Si tu veux vraiment éliminer le doute il faut que tu fasse un teste de virginité chez le gygy ... et pour la virginité moi je ne l'ai meme pas vu je t'assure. Je vais te raconter ma propre expérience qui fera rire bcp de gens ... eh bien la quelques jour de mon mariage j'ai eu mes règles et puis jai eu mon premier rapport avec mon mari sachant que c'était le dernier jour de mes règles imaginez qu'au moment ou y a eu pénétration bref j'ai cru que c'était mes règles j'ai pas fais le lien lol j'ai pris une douche ensuite voila la je n'ai meme pas eu l'occasion de voir ma virginité.... et puis je voulais la voir ... bof on est heureux comme ça .... mais ma fille si tu veux rester vierge il faut comem éviter ce genre de choses pk ça reste sensible ... bisous ..

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 20:32
bonsoir
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Elle pourra faire un test de virginité pour elle même non pas pour les autres ... je comprends pas le faite de montrer le virginité aux autres ... elles se croient pudiques mais elles aiment regarder le chef d'œuvre des autre. ma chere lina tu poura faire le teste pour toi meme le médecin va juste faire un petit truck avec son doigt et tu ressentira une légére douleur un tiraillement c tt jspr rien grave pr toi car tu souhaite tjr rester vierge a bientt

^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 23:21
Un test de virginité ?
Pourquoi faire ? Pour savoir si elle est toujours vierge ?
Mais c'est inutile ?
Cela n'a rien à voir. On peut perdre son hymen en faisant du sport, du cheval, du vélo, une chute ..
Stopper un peu les rêves ...
Réponse
+1
moins plus
"merci de respécter les traditions, coutummes et religions de chaqu'un"

"elle a bien précisé que sa religion exige qu'elle reste vierge"

Sauf que nous sommes sur un forum médical où ces considérations n'ont rien à faire.
On est vierge tant qu'on n'a pas eu de relation sexuelle avec pénétration, point final.
Si des religions refusent de l'admettre, ce n'est pas notre problème....

Réponse
+1
moins plus
Hayyy miss ^^
je vais te dire ne te prend pas la tete avec la famille j'en conais bcp des nana (musulmane) qui se sont fait doigte ou meme fait l'amour et y'a une de mes pote elle a 20 ans la et elle ses marièe avec un autre ga . le principal c'est que ton marie L'accepte plus tard quoi que ta fait . Je pence aussi miss que si tes parant tien a toi ils regardren pas sa . ( cest sur que ils serent fachai sr toi un bou de temps ou mm qmm on di chez ns tmtc :p le daren a honte =/ ) mais Bon dit toi que tu doit te batre pour ton couple que sa dure et qe tesai de garder ton chèry le plus longtemps que tu puisse et ne te pose pas des question car plus tu ten pose plus tu va fliper et sa sera calant pour tes parant=/

Bisou miss

Réponse
+0
moins plus
moi je te dis sa car j'ai plusieur amies qui n'ont rien ressenti ni dechirure ni saignement et puis je vois pas pourquoi j'inventerai se que je te dis

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Oui encore une fois je suis entièrement d'accord avec vous :) mais pr ma part ça reste personnel, dans le cas ou elle veux savoir c tt pas pr autre chose je vous parle dans le sens médicale c'est à dire qu'elle pourra savoir grâce à ... c'est tout non pas qu'elle doit e monter a son ami ou à sa famille à la je n'aime pas ce genre de choses c'est intime, c'est l'intimité, c'est quoi c'est traitions ?? sauf que je reste dans le sujet car la demoiselle a voulu savoir si elle l'est tjr voila encore une fois ça reste médical non pas une affaire religieuse ou traditionnelle ou quoi que ça soit .. mais vous avez raison il faut laisser respirer les femmes

Ce document intitulé « Il ma doigté , j'ai saigné. Suis-je vierge ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.