Petite perte de sang rosé enceinte

Résolu/Fermé
ciara - Modifié le 12 févr. 2018 à 11:27
 bébé2 - 1 févr. 2010 à 22:38
Bonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je suis coincer a la maison avec mon petit garcons de 3ans et demi qui dort !!je ne sait pas me deplacer comme je veut, mon mari travail je m'inquiete .j'ai eut une fausse couche au mois de septembre et j'ai pas envie que cela recommence.demain matin je vais cher mon geneco pour voir ce qu'il se passe ,mais maintenant je suis dans le doute!!si quelqu'un a eut des legere perte de sang rosé en debut de grossese je vous ecoute merci ,aider moi a passer une bonne nuit

Edit: j'ai oublier de vous dire que je pend de l'utrogestan, merci j'attend de vos nouvelles
A voir également:

2 réponses

bonsoir

toutes les femmes sont pas pareil moi je sais qu a chaque fois que j etait enceinte et que je perdais du sang c etait une fausse couche. j en ai fait 2 en 6 mois. apres certaine femmes perdent du sang en debut de grossesse.
seule une echo de controle pourra te dire je pense.
75
relativise c'est peut etre rien.

mais si c le cas il faut etre forte.

la 3 eme fois ca a marcher pour moi.

tiens moi au courant
3
ca je ne saurait te dire en meme temps c toute la grossesse qui est stressante quand tu subi des trucs comme ca.
3