Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Visite medicale, commission PRIMAIRE [Fermé]

Enflip29 - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 08:52
Bonjour, Bonjour, (j'ai dit qu'une fois, à c'est pour les flèmards) Bref,voilà... Je suis convoqué à une visite medicale au titre de la commission PRIMAIRE (cela veut-il dire qu'il y aura une seconde?) à la Sous-Préfecture de Brest (pour mon cas), je pence que c'est dû a mon inscription à l'auto école. et la conduite d'un deux roue sous un état alcoolisé au moin 1,50 grammes. Pour cela je dois passer une analyse d'urines (sucre et albumine) et une prise de sang (GammaG.T et V.G.M). Je voulais savoir se qui cherche là dedans? (alcool faut-il s'abstenir complètement?si oui conbien de temps avant? Et pour le cannabis? (car il m'arrive d'en consommer de temps en temps). Je vous serai reconnaissant de toutes indications Merci d'avance ;-)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.

Publi-information
Ce document intitulé « visite medicale, commission PRIMAIRE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.