Posez votre question Signaler

Odeur vaginale [Fermé]

sandra93100 - Dernière réponse le 18 nov. 2011 à 16:32
Bonjour,
pouvez vous me dire comment se debarrasser d une mauvaise odeur vaginale sil vous plait ? car je me lave deux fois par jour mais rien y fait , Alors est ce seulement qu une question d hygiene? je ne pense pas mais que faire car c tres tres genant . MERCI A VOUS.
Lire la suite 
Réponse
+264
moins plus
bonjour ,j'ai 16ans , moi aussi j'ai une mauvaise odeur vaginal et des pertes assez abondantes mais pas d'autres problèmes en particulier ... je suis deja allée deux fois chez le gyneco lors de ces meme problemes + brulures et demangésons (pas tres importantes ) . j'ai eu des petits traitements mais l'odeur est revenue . que dois je faire? avez vous un remède naturel ?

Publi-information
Réponse
+86
moins plus
Bonjour,

J'ai un petit problème, mon conjoint est géné par mon odeur vaginale apres un rapport il la trouve assez forte et il lui est impossible de me donner du plaisir autre qu'une pénétration!! Hors moi je ne sens pas cet odeur :s Est ce un problème?

^^Marie^^ 113800Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 13:42
Bonjour,

En prenant la peine de lire la discussion, tu aurais lu, et vu, les réponses appropriées.
Réponse
+14
moins plus
Bonjour

On ne lave pas le "vagin"
Tu as peut-être une infection, donc prends rendez-vous rapidement chez le gynécologue.

n'importe quoi- 26 nov. 2010 à 20:12
C'est la première fois de ma vie que j'attends comme quoi que le vagin ca ne lave pas.
C'est degoutante.
^^Marie^^ 113800Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 26 nov. 2010 à 21:14
Bonjour

Les douches vaginales augmentent les risques d'infections les gynécologues le savent et le disent depuis longtemps. La muqueuse vaginale recouvre une cavité contenant des bactéries "normales" (la flore de Döderlein), dont la présence est indispensable. Cette flore entretien en effet une acidité permettant de lutter contre les infections. Il faut donc la respecter.
Réponse
+13
moins plus
bonjour ma biche pour ton oduer il faut pas trops se lavé surtt si l'odeur ressemble au poisson pourrie attention c une mycose alors tu va voir un genyco mais si c une oduer fade c normale t ce que je peu dire c de prendre du musque et l ecrasé avec un peu d'eau de fuer et le badigoné ton vagi toirs a 4 fois par jour tu verra c superbe bonne chanse ma belle

Réponse
+8
moins plus
Bonjour
Avez vous des pertes colorées ou odorantes ?
Vous devriez en parler au gynécologue pour un examen.

Réponse
+5
moins plus
dsl sandra mais c pa suffisant de laver ton vagin 2 fois par jrs, à chaque tu fais ta toilette, tu devrais te laver,
et je te conseille d'utiliser un gel intime nettoyant , et c'est à utiliser lorsque tu fais ta toilette matinale.

Réponse
+5
moins plus
bojour!j'ai eu ce probleme a un moment donne. je suis allee voir le genyco plusieurs fois qui m'a rassure qu'il n'ya rien de grave.il m'a prescrit des ovules qui me fait du bien pendant un bout de temps et patatra larechute.actuellement je fais ma toilette vaginale avec du permaganate et de la BETADINE vaginale sur les conseils d'unami et j'avoue que ca m'a fait du bien

Réponse
+4
moins plus
euuhhh et c'est pour quelle raison ce petit rappel????
t'aurais dû donner une réponse à sandra au lieu des rappels

^^Marie^^ 113800Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 5 févr. 2010 à 14:21
C'est justement pour sandra ce petit rappel
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Petit rappel
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

+

Réponse
+2
moins plus
je sais qu'on se lave pa le vagin, je voulais dire les lèvres de son vagin.

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 5 févr. 2010 à 12:31
Le souci avec les gels pour la toilette intime c'est que ça détériore la flore vaginale.
Et contrairement à ce qu'énonce la pub ce n'est pas un produit adapté.
Réponse
+2
moins plus
aah d'accord désolé marie

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toutes,

petit conseil allez voir un gynéco avant tout, sinon renseignez vous auprés de votre pharmacie il parâit qu'il y a des traitements sans ordonnance éfficace, genre mileuca, calendula, on conseil aussi des comprimés acide à voir les conseils sur forum pour ce genre de probléme.

Réponse
+0
moins plus
bon de toute façon, il vaut mieux d'aller consulter un gynéco, surtt si elle a des pertes odorantes, car elle risque d'avoir une infection.

Réponse
+0
moins plus
Pourtant j'ai lu la conversation avant de d'expliquer mon pb

^^Marie^^ 113800Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 13:50
Tu as peut-être une infection, donc prends rendez-vous rapidement chez le gynécologue.
Ce document intitulé « odeur vaginale » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.