17 ans et jamais sortie avec un mec

Fermé
liz - 9 févr. 2010 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 12:55
Bonjour,
ben voila j'ai un gros probleme j'ai 17 ans je suis une fille et je ne suis jamais sortieavec un garcon pour quoi je ne c pas et pourtant je ne suis pas moche on me trouve plutot pas mal "sans me vanter" en plus il ya pl1 de filles moche qui sortent avec des garcons donc je c que ce n'est pas le probleme il y ya un garcon en particulier qui me plait baucoup mais comme je n'est aucune experience je ne c pas du tout comment lui faire comprendre quil me plait et en plus de tout caje suis hyperr timide avec les garcons par contre avec mes amis je ne le suis pas "du tout'" c'est bizarre non aidez moi a comprendre pour quoi je narive pas a atirer les mecs etcommentje peux celui qui minteresse en partuculier parceque a 17ans franchement quant toute voscopines on deja toutes eudes petits copins et bien moi jeme sent bie seul c'est bizarre non "et entre vous et moi je suis mieux quelles"mais bon ya surment un truc qui va pas chez moi quoi je ne sais pas aidez moi svp c'est tres durr a vivre merci davance je vous aime touss
A voir également:

6 réponses

Salut j'ai 17ans ET JE SUIS EXACTEMENT dans le même cas que toi et sa me soule en tout cas sa fait du bien de voir qu'on est pas seule!
33
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
10 févr. 2010 à 12:50
bonjour,
je voudrais savoir pour quoi tous les bénévole dans se forum sont si froid dans leurs réponse, a la limite du désagréable, et je l'ai remarqué plus d'une fois.
veuillez etre plus gentille dans vos réponse et commentaires car franchement vous nous faites chié
22
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
9 févr. 2010 à 21:01
Peut-être que la chose qui ne va pas chez toi c'est que tu es narcissique --'

""et entre vous et moi je suis mieux quelles""
13
ben le mieu c'est de te dire que deja tu as toute la vie pour avoir des mec , tu as le temps. Si tu te sent vraiment mal seule et que tu aimerais partager quelque chose avec ce graçon, parle lui apprend a le connaitre, il faut vaincre ta timidité car si tu attend dans ton coin tu ne l'aurais peut etre jamais. Lance toi, mais si tu veux etre accompagner juste parce que toutes tes copines le sont, sa ne sert a rien, prend ton temps ! j'espere t'avoir aidée ^^
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a pas de honte moi j'avais 19 ans,parce que je n'avais pas le droit de sortir,mais peu étre que tes copines peuvent t'aidez un peu,si un garçon te plait il te remarquera certainement,courage
7
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 12:55
Bonjour,
Peut-etre parce que limite la question n'a rien à faire sur le forum...
Est-ce une question lié à un problème de santé ???
-3