Douleur de la veine

Fermé
lagueulardedu60400 - 10 févr. 2010 à 19:23
 Lau - 30 août 2011 à 22:47
Bonjour,
Alors moi j'ai fais plusieurs examens (scanner, éco-dopler, etc) car j'ai une douleur à ma veine jugulaire coté gauche, j'ai vu plusieurs médecins qui n'ont pas su me dire se que j'avais, en faite quand je suis trop stressé, ma veine se met à gonflé et j'ai une grosse douleur au niveau du coup, ma veine se dilate et elle est dur et ca me fais mal, mon médecin généraliste ma donné une pommade pour calmer la douleur mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce probleme.
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai aussi un gros soucis au niveau de la veine du bras gauche, après un don du sang j'ai fait la bêtise de faire de la muscu et ma veine a gonflée et a formée une boule avant de redégonfler. Cela fait maintenant 8 mois que je ne peux plus forcer sur mon bras car la veine se gonfle et une douleur se manifeste ainsi que de la chaleur à cet endroit précis. J'ai consulté un médecin et le centre de transfusion sanguine mais personne a su me répondre. Si quelqu'un a la réponse, vous me sauverais la vie !!
Je vous laisse la conversation avec plus d'informations sur doctissimo au cas où ... : http://forum.doctissimo.fr/...
33
tapez sur google : "Problème à la veine après don du sang"
0