Posez votre question Signaler

Douleur au sein gauche et sous l'aisselle [Fermé]

zoé - Dernière réponse le 30 juil. 2014 à 09:01
Bonjour,
J'ai une douleur dans le sein gauche depuis maintenant plus d'un an quasi permanente. Souvent aussi un pic de douleur dans le téton. et depuis quelques temps une douleur sous l'aisselle et dans le dos à la même hauteur que mon sein. Je cours souvent et cette douleur n'apparait pas lorsque je fais un effort.
J'ai manipulé de la tole amiantée et je me demande si cette douleur ne serait pas un signe de cancer du poumon?
Mon généraliste me dit que c'est dû à mon dos et il pense que j'ai une côte déplacée qui crée cette douleur.
Je commence à être réellement inquiète et surtout celà fait maintenant longtemps que je n'ai plus ressenti de douleur à cet endroi.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

ça fait bizarre de lire vos symptômes.. car, j'ai exactement la même chose !!!

Le pic dans le sein.. moi aussi j'en ai. On dirait qu'on tire sur le mamelon de l'intérieur... et douleur au dos, même hauteur que le sein, sous le bras et parfois même proche de la cage thoracique... Bref, moi aussi je suis allé consulter et à la palpation, aucunes bosses mais elle m'a conseillé une mammo diagnostique. Résultats, mammo ok.. mais présence de masses chaque côté des aisselles de 6mm. Besoin de vérifier par une écho des 2 seins.

J'ai peur moi aussi au cancer.. et mon médecin me dit de ne pas m'inquièter outre mesure étant donner que c'est minime... et décelé tôt si c'est une tumeur.

Mais ça peu être aussi des kystes, des nodules du aux changements hormonaux.. J'ai bientôt 40 ans.

Voilà !
J'espère vous avoir un peu aidé et j'aimerais connaître vos démarches et résultats ! :) Bonne chance !

Mimy- 30 juin 2010 à 04:25
JAi le meme malaise éle physio ma dit qu'un nerf passe sous le sein et quand on a un nerf coincé au niveau de la colonne dor sale c'est possible que cela produise de l'inflammation jusqu'a ce petit nerf et ca peut causer ces douleurs.consulté ,car des fois c'est quand on fait un effort avec force,Bonne chance
Publi-information
Réponse
+11
moins plus
Jai 14 ans et la meme chose ke toi depui 2-3-4 jour:/ je devrai inshallah aller voir un medecin bientot on me dit ke c a coz de ladolescence mais bon je nai pas ebvi de me retrouver avec qqu choz de grav et continuer de minquiter.. Vous penser c normal a14 ans seulement ? La douleur augmente de plus en plus

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir Zoe votre médecin ne vous a pas prescrit une radio pour voir si vous aviez une côte de déplacer?

zoé- 12 févr. 2010 à 21:54
Non,
Je suis allée voir un second médecin à qui j'ai demandé de me prescrire une radio des poumons. Mais je ne suis pas allée la faire, ce médecin m'a dit qu'il me faisait cette prescription plus parce que je suis fûmeuse mais qu'il ne pensait pas que ce soit un problème de poumon.
Aucun des deux ne m'a conseillé de faire une radio effectivement.
Mimy- 30 juin 2010 à 04:30
A vez-vous consulté ailleurs qu'en médecine traditionnelle?Ca donne de bons résultats des fois.bonne chance
Réponse
+2
moins plus
elle a raison aller donc passer une echo et aller chez le gyneco peut etre que sa vous aidera

Réponse
+1
moins plus
Bonjour zoé je pense que vous devriez aller passer la radio des poumons cela vous rassurera. Et puis si par la suite vous avez toujours mal essayé de retourner voir votre médecin et dite lui (encore) qu'il vous fasse passer une radio. Vous avez un traitement pour votre douleur?

Ce document intitulé « douleur au sein gauche et sous l'aisselle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.