Tests urinaires négatifs mais symptomes

Résolu
claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 13 févr. 2010 à 00:58
claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 13 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,

Après avoir fait un test urinaire qui était négatif 20j après le rapport à risque (je suis sous pilule mais j'ai eu un oubli), j'en ai fait d'autres: un 23j après le rapport, deux autres 26j après le rapport, un autre 28j après le rapport, un autre 31j après le rapport et un autre 34j après le rapport. Ils sont tous négatifs et sont de marques différentes.

Voici les dates pour que vous comprenez bien:
rapport le 10 janvier
début de règles le 12 au lieu du 11 (donc 1 jour de retard)
premier test urinaire négatif 23j après le rapport soit le 30 janvier
dernier test urinaire négatif 34j après le rapport soit le 12 février
début de règles le 8 février (pas de retard)

Tout semble croire que je ne suis pas enseinte pourtant ce qui me stresse c'est que j'ai un peu le ventre gonflé (je sais pas si c'est parce-que je mange mal ou quoi), j'ai un peu mal sur les cotés des seins quand j'appui (là aussi c'est peut etre parce que je porte des choses plus ou moins lourdes au travail), je n'ai pas vomis, mes règles sont pas très abondantes et avec le sang (rouge) il y a du sang (marron). Voila tut ce que j'ai donc j'espère que quelqu'un pourra m'éclaicir tout ça car je stresse vraiment!!!
A voir également:

4 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 02:15
bonsoir,

pas de stress si test negatif alors negatif!!!
le stress l angoisse se genre de chose peut influer sur vos regles!!!
vous avez eut vos regles donc pas de bebe en vue !!!!!!!
bye
0
claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
13 févr. 2010 à 12:19
bonjour,

j'ai lu sur ce forum que l'on peut avoir les règles même en étant enceinte car je suis sous pilule et que les tests urinaires ne sont pas toujours fiables (les faux négatifs). C'est la raison por laquelle je suis en stresse car j'ai le ventre un peu arrondi, un peu mal sur les côtés des seins.

Les divers tests de grossesse urinaires que j'ai effectué peuvent donc être de faux négatifs?? (il y en a que j'ai effectué le matin, d'autres en fin de journée, cependant vu que je me lève la nuit pour aller au toitette peut etre que le pipi du matin était pas assez concentré en HCG enfin je sais pas c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide.

PS: mon dernier test urinaire négatif a été fait le 12 février (rapport à risque le 10 janvier) donc je me dis peut etre que si j'étais enceinte, ça se verrait sur le test urinaire car le dernier test je l'ai fait un mois après le rapport.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 févr. 2010 à 12:28
Bonjour,
"j'ai lu sur ce forum que l'on peut avoir les règles même en étant enceinte":ça m'étonnerait...http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Pour le nième fois:on ne peut pas avoir de règles quand on est enceinte,c'est impossible et incompatible avec une grossesse

Plusieurs faux-negatifs d'affilé,c'est très peu probable statistiquement.Donc,peu de chance que vous soyez enceinte.
Au pire,consulter votre médecin traitant ou votre gynécologue
0
claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
13 févr. 2010 à 12:31
bonjour,
je suis à l'étranger pour plusieurs mois c'est la raison pour laquelle je ne peux pas consulter mon gynéco et que je n'ai que les tests urinaires pour me dire si je suis enceinte ou non. Voila mon inquietude!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 févr. 2010 à 12:33
allé,je suis sympas,je réitère:

Plusieurs faux-negatifs d'affilé,c'est très peu probable statistiquement.Donc,peu de chance que vous soyez enceinte. 

0
claraM Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
13 févr. 2010 à 12:37
de plus, j'ai lu le lien que vous avez mis et il est bien mentionné ceci: "Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d’une grossesse. Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles. Ce sont en général des règles anniversaires."
Et je pense que c'est ce que j'ai eu à deux reprises (pour mes règles le mois dernier et pour ce mois ci): en effet, mes règles étaient peu abondantes (sang rouge et sang marron) donc je me dis que c'est peut etre des règles anniversaires, comme dit le lien. mes dernières règles (cette semaine) ont durées du lundi au vendredi.
0