Perte de sang apres la pose d'un sterilet

Fermé
pauline018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 14:15
lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 16 févr. 2010 à 21:23
Bonjour,

j'ai 22 ans j'ai eu recourt a plusieurs contraception , la pilule( qui me convient pas je l'oublie tout le tps), l'implant que j'ai garder pdt 4 mois et qui ne mais pas convenue du tout. Mon gynecologue ma conseillé de me faire poser un stérilet, je me suis donc lancée, il me la mis lundi durant 2 jours j'ai eu des douleurs abdominale, une impression de ballonnement et je ne pouvais pas me plier en deux mai cela est passée. je tiens a préciser que je n'est jamais eu d'enfant c donc un sterilet dit short en cuivre. depuis hier g des douleurs dans le ventre et des saignements sou forme de caillaux de sang acompagné de perte blanche . je souhaitais savoir si s'était normal que je saigne comme sa depuis 2 jours?

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 5
16 févr. 2010 à 21:23
Bonsoir,

moi j'ai 24 ans et j'ai aussi un stérilet mais moi c mérina, avec la pilule je fesait trop de cholestérol alors le gynéco m'a dit de mettre un stérilet alors que je n'ai pas d'enfants. Moi c'été pareil deja que il me la mis 10 min apres j'ai été malade comme une bete( vomissement et diarrhée), et aussi des douleurs dans le ventre et des saignements!! maintenant ca fait 4 ans que je l'ai et je me le fait enlevé samedi car je veux un bb!! Mais pas seulement car depuis que j'ai mmis mon stérilet j'ai tjs des vertiges et des nausées!! Je suis aller voir un podologue elle m'a donner des semelles orthopédiques, elle m'a dit aussi que c peu etre du a mon stérilet aussi!! Enfin surtout si t saignements continue va consulter!!!
12