Posez votre question Signaler

J'ai 12 ans et j'ai fait les préliminaires. [Résolu/Fermé]

Jojolapine - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 17:10
Bonjour,
Est-ce grave d'avoir fait les préliminaires a 12 ans ?
Lire la suite 

J'ai 12 ans et j'ai fait les préliminaires »

26 réponses
Réponse
+29
moins plus
Moi je crois que les préliminaires à 12 ans ------> c'est très jeune. Bientôt, les jeunes vont tous avoir des rapports sexuels à 11 et 12 ans et tout le monde vas trouver ça normal. Réfléchissez! Dans le temps de ma grand-mère il pouvait même pas avoir de rapport avant le mariage! Dans 30 ans ce seras quoi? Les filles ont leurs règles a 1 ans et elles couchent à 5 ans?? Non mais vraiment le monde à plus d'allure! Moi j'ai 14 ans et quand j'avais 11 ans mon amie sortais avec tout les gars de l'école et maintenant elle à 15 ans et elle baise avec tout les gars de l'école la fin de semaine elle fait la rue franchement le monde est pitoyable!! (Sans vouloir dire que a cette âge tu peux pas embrasser ton copain, non, ça c'est correct. Mais lah les préliminaires styles fellations, léchés les seins et c'est trucs c'est BEAUCOUP trop jeune.)

x--soso--x

mellemorgane - 27 nov. 2010 à 22:04
jsuis entiérement d'accord avec toi je comprend plus rien a ce monde moi, les gens savent plus sque c'est donner son corp par amour et a un age correcte c'est pitoyable
Amazing - 8 déc. 2010 à 11:14
La génération de maintenant se dégrade de plus en plus... J'suis tout à fait d'accord.
Publi-information
Réponse
+13
moins plus
Bah tu sais , j'ai le mème age que toi , je l'ai ai fais aussi , j'avoue des fois on se demande si c'etais une bonne idée mais bon de toute manière ce qui est fais , est fais . Le tout c'est que tu sois vraiment amoureuse du gars avec qui tu les fais :) Ce qui est mon cas ;) .

Réponse
+7
moins plus
j'ais 12ans et j'ais deja aussi fait des preliminaire n, j'adore faire une felation , c'est normale

mary1702- 10 déc. 2010 à 17:10
12ans et tu as fait une fellation!!ben punaise oui ça commence très très tôt!!à peine sortie du berceau tu as déjà bien vite remplacé la tétine!!!
Réponse
+5
moins plus
Ça commence jeune dis donc...

Lilie6206- 25 nov. 2010 à 01:53
Olala 12 ans déjà des préliminaires !! nan mais je rêves !!
Bilow- 28 nov. 2010 à 00:47
C'est vrai, surtout que j'ai du mal à croire qu'à cette age ils sont 'matures'
Amazing - 8 déc. 2010 à 11:15
Ouais... C'est grave quand même...
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai fait mes prémiminaire a 13 ans et lui en n'a 12 mais , sa fait 1 ans et 1 mois qu'on n'est ensemble je ne trouve pas sa jeune si on se sens Prét(es) , se qui devait arriver est arriver :) mais parler en a de spersonnes de confiance car sa risque de faire en méme pas 1o minutes le tour du collége et vive votre Réputation ! --'

Juuffk - 6 nov. 2010 à 09:02
ui Javoue
Réponse
+4
moins plus
On s'en fou tant que ca reste des préli c pas grave par contre passer a l'acte a 12ans c'est une grosse responsabilité qui peut engendrer des choses contrairement aux préli.

Réponse
+2
moins plus
Nan ce n'ai pas grave, mais ne va pas plus loin quand meme, ce serait trop jeune à ton age et tu risquerais de le regretter ...

Réponse
+2
moins plus
Pour moi se n'est pas grave j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour avec mon mec il y as 7mois tant que tu en avais envie se n'est pas grave enfain ses mon avis biensur après chacun pense de qu'il souhaite

Réponse
+2
moins plus
oui t'es encor petit t'as pas un corps mur

Réponse
+1
moins plus
Euh qu'est ce que tu entends par grave le fait d'avoir que 12 ans où ce que tu aurais fait et que tu regrette?!

Réponse
+1
moins plus
NON ce n'est pas grave si tu ne passe pas a l'acte juste après.

Réponse
+0
moins plus
c un peu grave sa fé tepu un peu ..

Réponse
-1
moins plus
moi ce n'était pas mon copain mais mon ex et on faisait ça pour le plaisir c tout mais ce n'est pas allé loin non plus (j'ai 13 ans)

Réponse
-2
moins plus
bonjour

sa depend se que tu appele des preliminaire car il y en a beaucoup

Réponse
-2
moins plus
coucou !
personnellement je ne trouve pas ça grave d'avoir fait les préliminaires a 12 ans puisque c'est mon cas !!!!
et les gens arretez de dire c'est jeune ceci cela !! c'est vrai que c'est jeune mais tant qu'on vas pas plus loin et que ca reste un acte voulu il n'y a rien de grave je pense

en tout cas les filles stréssé pas si vous avaient encore rien fait ça va venir tout seul faut pas avoir peur!
moi avant (quand je n'avais encore jamais rien fait) rien que d'y pensé je trouvait sa ' horrible ' je me disait qu'elle horreur de se montrer nu devant son partenaire mais enfet non car moi mon copain à 14 ans ( je vais faire 13 bientot ) et je lui ai avouée n'avoir jamais rien fait avec des gars et il ma mis en confiance , il ne ma pas jujéé et ma fait découvrir des tas de choses car lui a certaines expériences ;)

Bso0uùx' les filles , NO PANiC !! :D

assouma 19- 8 déc. 2010 à 11:32
tu crois alors que c'est la bonne réponse.....?!!!!!
Ce document intitulé « J'ai 12 ans et j'ai fait les préliminaires. » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.