Retard de regle et test negatif

Résolu/Fermé
laetitia0505 - 16 févr. 2010 à 23:55
 stefi1383 - 30 mars 2010 à 21:41
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site! et j ai besoin de quelques conseils car je me pose beaucoup de questions!
moi et mon chéri sommes en test de bb1 depuis peu..
je devais avoir mes règles dimanche 14/02 et toujours rien! hors que j'ai mal dans le bas du ventre depuis 4jours! des tiraillements comme j'ai souvent les 2premiers jours de mes regles.. sauf que la j attend et toujours rien :s
j ai fais un test clear blue digital ce matin et il etait negatif!
qu en pensez vous? je n ai aucun autres symptomes
pensez vous que j ai fais le test trop tot? que me conseillez vous et qu en pensez vous???
merci d avance
A voir également:

58 réponses

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
28 févr. 2010 à 11:24
coucou !!

Ben écoute test pipi bizarre car mes toilettes n'étant pas très éclairée j'ai peut être pas bien vu mais suis pas sûre car du coup c'est quand je l'ai jeté j'ai vu une infime mais alors très infime marque vertical en plus du magnifique - --- . C'était un test clear blue. tu est à combien de retard stefi383 ?

De toute facon j'ai recontacté le gynéco qui m'a quand même conseiller de retourné à la prise de sang donc j'y vais mardi matin 8h !!! !car bizarre tout ça en effet toujours rien pas de RR donc elle verra tout ça j'ai rendez vous le 18 mars !!

bisous les filles
0
Coucou !! Ben déja 15 jours de retard j'aurai du les avoir le 15... toujours rien mais par contre je fais vivre un calvaire pour rien a mon chéri il en peut plus, ma copine m'a dit qu'avant de savoir qu'elle était enceinte elle était très chiante... donc je sais pas. Je le suis d'ab mais la c'est de pire en pire.

Je me tâte pour refaire un test mais par contre j'achèterai clear blue cette fois !!

On tient au jus, bisous !!
0
laetitia0505 > stefi1383
2 mars 2010 à 01:12
si j etais toi stef je referai un test direct!
t as quand meme 15jours de retard c est pas rien!!!.. donc soit t es enceinte =) (ce que je te souhaite) ou bien c est autre chose.. mais si tu ne l es pas c est dommage de perdre du temps..
pour ma part j essaie de plus trop y penser meme si c est pas evident.. la je vais etre dans ma periode d ovulation normalement =p (croisons les doigts lol)

on se tient au courant les filles
bisous
0
stefi1383 > laetitia0505
2 mars 2010 à 07:22
Coucou laetitia !!

Oui tu as raison je vais en refaire un car je me sens plus très bien ces derniers temps, le faite d'etre de plus en plus chiant et désagréable mon copain ne le supporte plus le pauvre... je croise les doigts et espère que ce sera positif cette fois ci !! héhé !!

Bisous bonne journée les filles !!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
2 mars 2010 à 18:33
coucou les filles,

Voilà le verdict est tombé c'est négatif !! sniff. C'est deuxième pds en quinze jours !!

Mes dernières RR c'était le 7 janvier et maintenant j'ai mal aux seins depuis 2 jours !!

Ca vous dit quelque chose ? Moi j'ai le moral dans les chaussettes

A bientot de vous lire et je vous souhaite pleins de +++ car pour moi c'est pas gagné !!

bisous
0
Coucou les filles, moi j'ai fait deux tests pipi hier aprem et ce matin dès mon reveil... négatif alors la c'est bon je vais aller faire la pds vendredi matin !! j'en ai marre d'attendre :(

Bon courage a toutes au se tient au courant !!

Bonne journée bises !
0
stefi1383 > stefi1383
5 mars 2010 à 11:30
Coucou les meufs ! bon ben voila les RR sont arrivées... on recommence tout !

Allez hop hop hop bisous les filles !
0
laetitia0505 > stefi1383
8 mars 2010 à 19:50
coucou,
hoooo :( mais bon maintenant reste plus qu a recommencer et croiser les doigts pour que ce mois ci soit le bon!
bisous les filles
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
5 mars 2010 à 17:14
désolée pour toi stefi1383 !!

Moi toujours rien à part mal au seins mais elles vont peut être arrivée ce mois ci !! qui sait ?

Allez courage ce sera pour la prochaine fois

Bisous et une pluie de +++ pour nous toutes
0
Coucou cécé et oui c'est la vie ce n'est pas grave !! je recommence va je m'inquiète pas !! et toi ou tu en ai a part tes douleurs aux tétés !!?? prise de sang et tests non ?

On se tient au courant bisous les filles !!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9 > stefi1383
10 mars 2010 à 14:35
coucou1383,

Ca y est elles sont là enfin à voir combienh de temps elle vont durer mais du coup je sais plus es dernières était du 7 janvier tu pourrais me dire ça fais un cycle de combien

Merci donc dans quelques jours reprise des TP avec assiduité !!

bisous
0
laetitia0505 > cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
10 mars 2010 à 21:36
a mon avis c est psychologique nos retards de regles!! on a tellement envie d un bebe qu on les bloquent.. pffff je croise les doigts pr ne pas avoir un retard tous les mois si je suis pas enceinte..
en je nous souhaite pleins de ++++++
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
6 mars 2010 à 03:14
coucou stefi1383 !

Moi j'ai toujours rien à part ce mal aux tété mais plus le droit que le gauche donc on va attendre le rendez vous avec la gynécologue !!!

Oui test et pds négative alors pas trop d'espoir mais bon j'ai hâte qu'elles arrivent les règles car j'aimerai que tout rentre dans l'ordre surtout que mon copain revient dans quinze jours après un mois et demi d'absence donc on pourrait se remettre à travailler !!!

Allez je te laisse à tes travaux pratiques !!

bisous et je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu c'est les test de grossesses c'est pas toujours fiable tu devrais faire une prise de sang tu sera plus fixée.....A plus!
0
laetitia0505
21 mars 2010 à 22:55
salut stef et cece, alors les filles quoi de neuf???
moi j en ai marre jdevais avoir mes règles hier et pour la deuxième fois (depuis qu on essai de faire un bébé) ben j'ai encore du retard.. ca me saoule!!!
j ai pas été beaucoup chez moi ce mois ci donc peu de chance d avoir concu un petit ange..
bisous
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 mars 2010 à 20:15
coucou laetitia et steph

Voilà désolée ça fait longtemps !!

Pour moi elle sont arrivées le 10 mars enfin !!! donc du coup on s'est remis au travail !!

Sinon aujourd'hui ça tire fort en bas à gauche , quelqu'un a une idée ?

Bisous les filles
0
laetitia0505
26 mars 2010 à 20:47
coucou cece,
moi aussi mnt ca me tire a chaques fois! j ai l impression que je suis "dereglée" lol
encore ce mois ci je devais les avoir le 20 et toujours rien!! ca me saoule.. et je suis sure de ne pas etre enceinte car j ai pas de symptomes! mis a part que tout comme toi y a 1semaine et demi ca me tirait dans le bas du ventre (comme le mois passé)
c'est chiant hein quand meme lol pourquoi on peut pas tomber enceinte direct?? lol
bisous
et hate d avoir des nouvelles de stef :)
allez, des +++++++++++ pour nous 3!!!!!!!!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 mars 2010 à 21:41
re laetitia !!

c'est peut être bon signe ce retard !! et puis tu sais d'après ce que j'ai lu tout le monde n'a pas de symptomes !! allez on l'aura ce ++++
bisous
0
Coucou les filles !! bon toujours rien pour moi fiou !! je me focalise plus sur sa, j'en ai tellement besoin que j'ai adopté un bébé chat histoire de comblé le manque ^^ sa marche un peu...
Aller que des +++++ pour nous 3 !!
Gros bisous les filles courage on va y arriver !!!!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 mars 2010 à 21:51
coucou steph !!

Ben écoute nous le chat on l'avais déjà et là mercredi il y a une petite chienne prénommée Fripouille qui va venir agrandir la famille !!
Moi aussi je vous envoie des +++++++++ les filles on va y arriver ..
bisous
0
coucou les filles moi j'ai un retard de 10jrs j'ai fait un test il etait negatif je ne trouve pas que ce soit fiable a 100% il peut arriver que le test soit negatif et pas la prise de sang, donc aujourd'hui je vais chez mon medecin pour prendre rendez vous pour une prise de sang, j'espere vraiment etre enceinte j'aurais du avoir mes regles le 12 et on est quand mm le 22!! j'ai une petite douleur dans le bas ventre mais seulement du coté droit et j'ai mal au seins enfin surtout au tétons c sensible c'est la premiere fois pour moi et je ne sais plus quoi penser
0
Bonjour, les testes de grossesse ne sont pas toujours fiable, pour BB1 ils ont ètè toujours nègatif, prend un RDV chez ton gènèraliste et demande lui un prise de sang tu sera vite fixè
0
merci je vais au medecin dans l'heure du midi et surement prendre rendez vous au labo juste après le truc des kist aux ovaires ca me fair flipper!!!!
0
coucou les filles,

moi aussi j'ai un retard mais de 19jours, d'habitude je suis réglée... j'ai fais 4tests mais négatif. je sais plus quoi penser...j'ai des douleur en ventre de temps en temps au ventre et dans le bas du dos quand je reste debout et depuis 4 jours j'ai des maux de tête accompagner par des nausée, Qu'en pensez vous?
0
cc moi j'ai trois enfants donc le test clair bleu était toujours negatif alors ne tant fait pas et fait plutot une prise de sang courrage
0
prise de sang faite, negatif, je suis a 10 jours de retard qu'est ce qui se passe est -ce possible d'en refaire une dans 15 jrs et d'y etre? je ne pense pas mais je me pose beaucoup de question
0
laetitia0505
22 mars 2010 à 21:47
coucou miss as tu arreté la pilulle y a pas longtemps?
car pour ma part, j ai arreté y a 3mois et depuis 2mois j ai du retard dans mes regles donc peut etre que c est pareil pour toi..
je devais les avoir le 14 fevrier et elles sont arrivées que le 20.. ce mois ci pareil je devais les avoir le 20 mars et toujours rien..
peut etre que ton corps se ré habitue si tu as arreté la pilulle y a quelques mois
(j ai egalement eu des symptomes de grossesse le mois passé d ailleurs j étais convaincu d etre enceinte, comme fatigue, mal de ventre, de dos, beaucoup d appetit.. mais ce n etait que du à mes règles et non une grossesse)
ceci dit, j espere pour toi que c'est du +++
0
cc pour moi c'etait pareil et comme je suis rester malade apres j'ai refait une prise de sang et c'etait positif ne te decourage pas
0
laetitia0505
24 mars 2010 à 13:15
cc remalou,
ha bon.. avant c etait negatif??
qu a tu eu comme symptomes?
biz et cool pour toi :) tu dois etre aux anges :p
0
coucou les filles je n'est tj pas mes regles je suis presque a 15jrs de retard, une collegue m'a dit que ca avait etait pareil pour elle est que c'etait simplement du retard je peux me retrouver un mois sans les avoirs parce que je serais déregler est ce que c'est possible ma prise de sang etait negatif, maintenant j'attend avec impatiente d'avoir mes regles pour remettre ca lol (j'aurais jamais cru dire ça un jour ;p) ca devient stressant
0
cc,les petits trucs de bizard etait les seins que devenaient plus lourd et mal au coeur au reveil
0
laetitia0505
29 mars 2010 à 01:37
coucou les filles, alors quoi de neuf en ce 29mars?
moi, retard de 10 jours.. et ca continue encore et encore...... lol
si c est comme ca tous les mois ca craint! j'ai fais un test le 27 au matin et ---- j hesite a faire une pds c est encore tot non?
j'ai aucun symptomes sauf le bas du ventre tout dur (vrmt tout dans le bas et surtt sur les cotés niveau ovaires) mon cheri me dit que effectivement c'est bizarre car il m arrivait souvent d avoir des soucis intestinaux et ca ne me faisait pas ca!!
quelqu'un a vecu la meme chose que moi?
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
29 mars 2010 à 10:06
coucou !!

alors laetitia ça commence à faire 10 jours de retard !!
Moi je serais toi j'attendrai peu être un peu pour la pds disons jusqu'a jeudi ou vendredi ... mais je sais que c'est dur d'attendre !!!
Moi je vais bientôt être dans la période d'attente car les dernière dates du 10 mars mais le soucis c'est que vu que le mois "dernier" cycle de 62 jours là je sais pas trop quand elle vont arriver alors je préfère pas trop y penser !! mercredi l'arrivée du chiot je crois que je vais avoir de quoi m'occuper l'esprit et surtout les mains !!
Allez patience miss et bisous

Et toi steph t'en es où ?

Allez bisous les filles et on croise les doigts ...
0
Coucou les filles pour moi toujours rien non pu !! je laisse désormais le temps faire le travail tout seul ^^ mon dernier cycle était de 52 jours alors bon pour calculer ma date d'ovulation...

Aller courage les filles gros gros bisous !!!

Ps: j'avais déjà une femelle chatte a la maison mais m'en fallait un autre ^^ hihi !!
0
laetitia0505
30 mars 2010 à 12:35
salut les filles, toujours rien.. mais bon tout comme vous, le mois dernier j ai eu un retard de 5jours donc ben ce mois ci c est le double mais jme dis que c est surement normal! jme sens pas du tout enceinte donc ca m enerve un peu parceque tout est chamboulé a cause de ca.. et pour calculer ma date d ovulation "bonjour"!!! si vendredi j ai toujours rien, j irai direct chez la gyné comme ca je pourrai faire le point avec elle et me prendrai moins la tete si elle me dit que tout ca est normal..je referai bien un test pipi mais mon copain me dit que c est encore trop tot que jdois attendre... c'est chiaaaaaaaaaaaaaant!!!!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
30 mars 2010 à 16:08
coucou les filles , bon moi rien mais c'est normal les dernières règles sont du 10 mars !! donc voilà un peu mal au seins mais rien de bien significatif !!
Donc un petit mot pour tenir compagnie à celle qui attendent le verdict .... (+++++ je l'espère )
0
Couraaaaaaaaaage les filles !! bisous
0