Dors mal, fatiguée, boutons visage?

mariebb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 04:01
mariebb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 20:59
Bonjour,
Bonjour,

Depuis quelques semaines je mange peu (2 fois maxi par jour) et je maigrit alors que j'en ai pas forcément besoin. Des fois j'ai enormement faim comme des fois beaucoup moins. J'ai du mal a m'endormir donc du mal a me réveiller (je suis décalé). Je perd un peu mes cheveux, mais ce qui m'enbétent le plus c'est que j'ai de petits boutons et/ou points blancs qui sortent comme si j'étais en pleine adolescence.

Tout ceci est arriver du jour au lendemain, je ne suis pas encore aller chez le medecin car je ne m'en inquiter pas plus que ça !

Si quelqu'un peux me dire si sa lui est deja arriver ou a quelqu'un de son entourage pour savoir a quoi sont dus c'est petits problémes.

MERCI D'AVANCE A TOUS !!!
A voir également:

2 réponses

mariebb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 20:59
mercii mais c'est du a quoi en faite ??
0
bonjour;je vien de voir un dermatologue,et un gynecologue si c le meme cas c du implanon que je porte au bras pour la contraception!!!!!
-1