Retard de règles et prise de sang négative

missitalienne - 17 févr. 2010 à 13:32
sun-liloo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 19:35
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le week end du 15 janvier j'aurais normalement du avoir mes regles le vendredi 12 fevrier mais toujours rien j'ai fais une prise de sang hier qui s'est revelée negative...est-ce possible que la prise de sang aie ete faite un peu tot? est ce que je devrais en faire une autre d'ici une a deux semaines pour controler (si mes red ne viennent toujours pas)???

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

sun-liloo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
18 févr. 2010 à 10:16
bonjour,j'ai fait un test de grossesse samedi 4 février qui était positif et comme toi j'ai fait une prise de sang lundi 15 février qui était négative alors que j'avais 15 jours de retard (aujourd'hui je suis à 18 j de retard !!)je retourne voir ma gynéco lundi pour savoir si je dois en refaire une autre ou pas et je pense que tu devrais faire de même si tes règles ne sont toujours pas là.
BISOUS
0
missitalienne
18 févr. 2010 à 14:30
Merci beaucoup pour ta réponse sun-liloo...mais j'ai eu mes red hier donc je n'aurais pas besoin de refaire une prise de sang =/ en un certain sens je suis décue mais bon c'est que ca ne devait pas arriver...je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant pour toi =)
Bisous
0
sun-liloo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 19:35
coucou, missitalienne, j'ai été voir ma gynéco aujourd'hui et il n'y a rien à l'écho, mais je n'ai toujours pas mes rrr... alors elle m'a prescrit du duphaston pour les faire venir, voilà je suis quand même déçue et j'ai l'impression que cet enfant désiré ne viendra jamais bisous
0