Risque aprés avortement

Fermé
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:39
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 sept. 2015 à 21:30
Bonjour,
voila, je pense que je suis enceinte, j'ai pas encors fait de teste j'attend jusqua la semaine prochaine, mais il ya de forte chance que je sois enceinte, et il ya de forte chance que je me fasse avorté, car mon mari et moi nous sommes pas prés pour un enfant maintenant (surtout lui) et comme un bébé il faut qu'on le désir a deux alors je préfére avorté.
MON SOUCI est comment se déroule un avortement, y a t'il des avortements avec juste des médicaments, sans intervention ( car je suis tres peureuse au niveau de la douleur), est ce qu'il y a des risques aprés l'avortement de stérilité ou de mal formation du prochain bébé ou autres choses.
combiens de temps prend un avortement avant et aprés?
merci d'avance pour vos réponses, aidez moi SVP a prendre la bonne décision
A voir également:

9 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 10:44
bonjour

si jamais tu est enceinte et bien je te conseil davoir une grande discutions avec ton mari et etre sur de ne pa regretter votre choix parce qu'une ivg est tres dur a accepter

il y a l'aspiration ou les comprime pour l'avortement l'aspiration je ne conai pa trop mais je c'est qu'une personne la fais par comprimer et en faite il faus aller 1 journee a l'hopital et il te fon prendre les deux cacher jusqua ce que sa part

et puis apres pour essay un bébé soit il von prescrire la pillule 3 moi ou attendre quelque semain pour recommancer
0
Coucou moi jai fais mon ivg par aspiration hier et enfaite jaimerai savoir si c normal mais je suis constiper. Y a deja eu des cas similaire ou pas ? Merci
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > Angiiie
9 sept. 2015 à 21:30
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2010 et va se fermer.
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
18 févr. 2010 à 11:05
est ce que c'est douloureu??? comment se passe IVG;
moi je ne suis pas tres chaude pour un avortement, ni pour avoir un bébé, mais s'il est la, je ne le refuserais pas, et je serais une mére comblé, mais je veux avoir un enfant avec l'accord du pére, le consentement des deux,
maintenant je dois déja etre sur d'etre enceinte, et par la suite je ne sais pas quoi fair si c'est positif;
merci pour votre conseilles
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:09
et bien la douleur c chaque femme differente le truc c'est qu'il fau attendre que le cailoux sorte je sais qu'il fau marche mais je nen sais pas plus desoler

alor si vous voulais quand meme le bébé une bonne discution s'impose

enfin bien reflechir quan meme mais vous avez 7 jour pour reflechir
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
18 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,
Je pense tout d'abord que tu devrais faire le test dès maintenant, au moins, si avortement il y a, tu pourras le faire par médicaments.
Ensuite, le mieux serait d'en parler avec ton mari pour ne rien regretter, car on peut souffrir énormément moralement.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
18 févr. 2010 à 11:19
merci pour vos conseilles, concernant le teste, je dois attendre minimum 4jrs de retard, hors que j'ai eu mes régle le 20janvier et j'ai un sicle régulier de 26jrs en général, mais jai arrété la pilule le mois de janvier pour differentes raisons (pas pour bébé) j'ai mal a la poiteriene (mais en général ça me fais ça achaque approche de régle) maintenant je psycote beaucoup sur le bébé, j'ai l'impression d'etre enceinte, je n'ai ni nosé, ni vomissement, ni envie, mais juste je veux tout le temps dormir, hrs que je suis une femme hyper dynamique en général, et ces deux derniers jours j'ai des mots de téte au milieu de la nuit.
enfin j'éspére ne pas tombé enceinte pour le moment comme ça je n'aurai pas a le regretté,
merci a vous les filles
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:23
de rien alors on va esperer un ---------------------

bon courage

tien nous au couants
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
18 févr. 2010 à 11:43
ok promis
merci beaucoup beaucoup beaucoup
0
moi ossi jai ces symptome , jai mal ala poitrine juste o pointe , ni nozé , ni rien , sof quan je me léve jai parfois des zétourdissmen et jai en se momen super envi de mon plat favorie et je muoille plus souvent et bokoup plus qu'avan détre enciente je croi que c'est normal pck moi en général je sui une fille tré propre et je nai pas tro se jenre de choz . moi mardi je vai subir une IVG par anestézi général, par aspiration , je te dirai si sa fait mal , mai moi sa fait 8 seméne que je le sui et quelke jour que mé soupson on été bien claire grace a une éko grafie que jai fai ala maternité , tu peu le faire par médicamen mai sa daipen depui kombien de tem tu croi le porter . apré , si tu as dépasser les 12 ou 14 semaine de grossésse tu ne pe pa subir d'IVG parce - que c'est la date limite .
jespére t'avoir un peu éclairé sur le sujet , mai moi qui en général ném pas tro les enfan , quan jai vu mon éko et ben jai pleuré , c'est une longue et dure dessizion sachan qu'apré l'IVG tu peu avor des dificulter pour ravoire un gosse , tu peu devenir stéril , moi mé papier son fai , je croi que tu devrai alllé voir une assistante social elle va tédé a prendre vrémen la bonne désizion .
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
2 avril 2010 à 14:21
Bonjour à toi,

Je te parle de mon vécu. Quand j''ai appris ma première grossesse, je ne pouvais pas le garder. J'ai donc, avec peu de semaines avorté par voie médicamenteuse. Cet avortement s'est déroulé en plusieurs étapes: d'abord, il te fallait une semaine de réflexion légale. Puis passé ce délai, je me suis rendue avec la prescription à l'hôpital pour pouvoir récupérer les pilules 2 étapes:
- la première pilule prise, il me fallait revenir 48h plus tard pour la seconde prise. à exactement la même heure. Pas de douleurs particulières, à part une forte douleur lors de l'expulsion de l'oeuf. J'ai continué à évacuer pendant une semaine encore et c'était fini. C'est une méthode que j'ai trouvée discrète et pas douloureuse. Je n'ai pas eu de complication par la suite, et j'ai pu tomber enceinte après. Voilà, mon vécu. Il me semble que le médecin te propose l'avortement médicamenteux ou médical en fonction de l'avancement de ta grossesse, en l'occurrence si ta décision est prise prématurément, tu passeras par la médicamenteuse. Néanmoins, si tu es enceinte, discutes-en avec ton mari. Je t'embrasse.
0