Tachycardie /fourmillement main gauche

Fermé
loris - 18 févr. 2010 à 21:35
 beliza - 2 juin 2010 à 18:29
Bonjour , depuis trois mois j'ai eu quelques douleurs au coeur benine , j'ai ensuite fait quelques crises de tachycardie ( diagnostiquer par mon generaliste) .J ai donc pris rdz vous chez un cardiologue qui m a fait une echo , electrocardiogramme , analyse de sang , holter 24h.Pour lui je n ai aucun probleme au niveau du coeur a part des crises de tachycardie .je suis donc traité au sotalex 80mg.
Par contre les crises de tachycardie n arrive que la nuit et me provoque des insomnies , est ce normal??
De plus il y a quelque chose qui me fait assez peur , durant la nuit j'ai tous le temps des foumillements dans la mains gauche qui me paralyse quasiment la main et ceci chaque nuits , pourtant ma position de bras est normal( allonge a cote de mon buste)
Est ce que cela peut etre lié a probleme cardio vasculaire????

merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour , j'ai également de la tachycardie depuis plus de 20 ans,il est vrai que cette maladie peu vous réveillé la nuit surtout au changement de position, mais a crée des insomnies et des fourmillements dans le bras et la main
vous devriez peu étre en parlé a votre médecin, moi j'ai eut des effets segondaire avec le Sotalol 40 mg ce qui est peut étre votre cas .
14