Cancer de la vessie

Fermé
benefun Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 19 févr. 2010 à 08:07
 lo - 5 juin 2014 à 13:59
Bonjour,
ma maman(ancienne grosse fumeuse et alcoolique) souffre de fuites urinaires,de douleurs et comme elle le decrit,cela "sent mauvais" lorsqu'elle urine,ce depuis 3/4 ans.Comme elle a peur ,elle n'a pa voulue consulter,maintenant l'Urologue doit l'hospitaliser pour verifier s'il s'agit d'un cancer invasif ou superficiel.En effet elle est enfin allèe le voire et ,avec sa camera il a constatè que tout un cotè de la vessie était recouvert de polypes(pour l'instant,avant examen officiel il ne peut pas parler de tumeur,mais a bien dit à mon frere qu il s'agissait de tumeurs et d'un cancer).Je vous transmet ceci car j'ai besoin de partager,en effet notre pere est decedé en Octobre dernier d'un cancer du foie:décelé en Juillet,stade terminal,lui non plus n'etait pas pressè d'aller chez le medecin!!Nous avons le sentiments de revivre la meme chose.Merci pour vos messages à venir,je vous informerai des suites,maman va à la clinique le 18 Mars prochain.
A voir également:

12 réponses

je vous écris ce message car cela fait 3 mois que j'ai été opéré d'un cancer de la vessie je suis un homme c'est diferant , sa à commencé par des brulures en urinant résultats un polype dans la vessie on me l'a enlevè 15 j aprés analyse tumeur cancéreuse le 29.12 on m'a enlevé la vessie et la prostate maintenant j'ai une poche abdominale,je fait avec sa va ;il ne faut pas attendre ce cancer se soigne bien au début j'ai mal vécu cela ,maintenant je m'i suis habitué pour moi c'etait une tumeur infiltrante type T2 bon courage et donnez-moi de ces nouvelles .granvilais
101
merci mon mari est soigné depuis 2 ans pour des polypes a la vessie mais comme il a déjà eu un cancer au rectum il a une poche a vie pour les excrèmans l'urologue hésite une deuxiéme poche pour la vessie mais je crois qu'il va falloir y passer en septembre et cela me fait peur pour lui la première poche marche super bien si la deuxième pouvait être idem se serai super mais il y a aussi de l'amiante et le coeur qui bas la chamade arhitmie carotide et la ses saletés de polypes qui repoussent tout le temps malgrés la 7 ieme instillation vesicale du BCG car il parait que cela evite aux polypes de repousser mais pour l'instant sa repousse
0
un polype repousse au bout de combien de temps? merci
0
bonjour, mon papa a un cancer de la vessie stade 2, il vient de se faire opérer y'a 4 jours, ablation vessie+prostate avec reconstitution d'une poche. J'aimerais savoir où en êtes vous aujourd'hui? j'ai tellement peur que ca récidive? Le monsieur à coté de lui s'est fait retiré la prostate y'a 5ans et ça vient de récidiver au pancréas.
0