J ai perdu 25kg en deux mois

zaza - 19 févr. 2010 à 09:16
sasa100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 09:30
Bonjour, comme vous j'ai fait la soupe au choux pend 3 semaine la première semaine c'est en soupe et mon seule repas dans la semaine avec beaucoup d eau!!!! la deuxième semaine je faisais la mémé chose mais en accompagnement salade au choux (choux plant 1 échalote du citron et comme désert une pomme sa c'est le midi et le soir de l ananas en boite et un yaourt nature et oui le matin c étais un bol de soupe au chou en deux mois j'ai perdu 25kg et la j essais de continuer sa trop introduire la soupe dans mon régime mais je ne perd pas il m arrive de perdre dans la semaine des fois non mais il ne faut pas prendre donc je ne m affole pas car j étais a 100kg après l accouchement de mon fils et la je suis a 75kg et je suis sur mon 4mois de régime
A voir également:

1 réponse

sasa100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 09:30
slt franchement c'est trop bien j'aimerai perdre aussi mes c'est pas trop dur ke la soupe les choux puis apres tu reprendra pas tes kilos car j'ai essaye des regime a chak foi je reprener le double lol j'aimerai bien essaye ton regime si apres je ne reprend pas le double merci de repondre
0