Douleur Après Avoir Uriné

Résolu/Fermé
Naiilàh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 19 févr. 2010 à 23:48
loveyoubaby Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 20:50
Bonjour,
je m'appel Nailah et j'ai 16 et demie ..voila sa fait 7 mois que je suis avec mon copain et mardi nous avons eu un rapport sauf qu'il n'a pas réussit à se retirer avant l'éjaculation . je ne sais pas si c'est lié mais au début j'allais faire pipi goutte par goutte je m'essuyais et j'avais un petit peu de sang ..et dès que je me relevé de suite après j'avais re envie de faire ...mais a chaque fois c'était goutte par goutte. aujourd'hui je vais pipi souvent mais j'ai toujours envie fréquement mais se n'est plus goutte par goutte seulement a la fin j'ai une douleur que je ne sait pas vraiment situer dans le bain du ventre ou les ovaires . ... =S .. je prend ma pillule ...mais ces derniers jours je l'ai prise a 22H ou 21H30 au lieu de 21H... depuis ça je n'ai pas eu de rapport j'ai vraiment trés peur d'être enceinte aidez-moi !!! merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 févr. 2010 à 00:06
De rien ;)


Merci .......... tout va bien pour moi :o))))


Bonne nuit.

3
Coucou , j'ai exactement la meme chose que t'avais donc pr la premiere fois il ma ejaculer dedans et j'ai mal apres avoir ete au toilette on ty'as dit ce que t'avais ?
0