Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Prise a 100 pour cent ou pas

shay36 380Messages postés mardi 13 octobre 2009Date d'inscription 28 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 22:10
Bonjour,
je voulais savoir une petite chose j'ai accoucher d'un bébé dimanche dernier qui a la bronchiolite il a étais transporter dans un autre hôpital a poitier qui se situe a 150 kilomètre environ de mon domicile j'aurais voulu être héberger dans une maison mère enfant la bas ce qui et possible mais j'aurai voulu savoir si avec la CMU on n'ai pris a 100 pour cent ou faut payer plain tarif
merci de me répondre cela et urgent
--
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je pense que oui c'est pris a 100% même si tu as la CMU. Sinon dans le cas contraire ça serais quand même pas normal que les parents qui on un petit revenue ne beneficie pas des même droit que les autre parents !!! Renseigne toi auprès de la CPAM. MAis si tu nas pas le droit ça serais lamentable ! "ou va la France"
shay36 380Messages postés mardi 13 octobre 2009Date d'inscription 28 mars 2010Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 17:03
merci d'avoir repondu me suis renseigner et je dois payer donc super quoi
Répondre
carla- 20 févr. 2010 à 18:42
et bé di donc !! sa alors je reste sur le c... il faut gagner beaucoup d'argent pour avoir des droits ? Tu n'as pas demander que ton enfant soit malade ! c'est pourri ce systeme. je ne sais vraiment pas quoi te dire. courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, combien dois tu payer shay36 ? Comment va ton bébé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je dois payer la totaliser sois la chambre les repas etc ..

mon bébé a la bronchiolite il est a l'hôpital qui se situe a 150 km il a un poumons toucher sous perfusion et oxygène

ces un pré maturer de 3 semaine il étais en couveuse a l'hôpital ou j'ai accoucher il l'on laisser sortir alors que le virus c'etais avérer positif
donc 2 jours après je l'ai ramener et la urgence hélicoptère autre hôpital

enfin que du n'importe quoi les bébé pas malade mélanger avec les malade bref
-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si l enfant parait sur la carte elle devrait etre prise en charge
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prise a 100 pour cent ou pas » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.