Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Acarien

louette2708 - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,
ma fille de 2mois a des petit bouton dans le dos et sur le ventre.
je suis aller faire des examen médicaux appartement elle fais des réaction allergique
au acarien. y a t-il un médicament pour stopper les réaction?
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Comment voulez vous qu on conseille un médicament par Internet sans examen médical!!
Suzy- 20 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,

Vous devriez voir votre médecin qui lui prescrira une crème pour soulager les démangeaisons et surtout il est recommandable de lui changer carrément son matelas, laver ses draps voir ses habits à 60°. Il existe des sprays désinfectants assainissant en pharmacie. Badigeonner partout en vérifiant le mode d'emploi biensûr car vous avez une petite de 2 mois. Votre pharmacien vous conseillera aussi d'autres solutions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « acarien » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.