DOULEUR HANCHE JUSQUA LA CHEVILLE

Fermé
RORO - 21 févr. 2010 à 18:40
 nord59 - 30 janv. 2016 à 12:05
Bonjour, VOILA JAI DES DOULEURS DEPUIS 8MOIS A LA HANCHE DROITE QUI TIRE A LA CHEVILLE TA TIRE SURTOUT LE SOIR AU LIT MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
A voir également:

3 réponses

Pendant plusieurs années (10 ans) j'avais régulièrement des crampes qui partaient de la hanche et descendaient aux orteils de la jambe droite. Scanner, radio rien n'a étè trouvé.Jusqu'au jour ou je suis allée voir un ostéopathe qui a trouvé de suite mon problème. J'avais ,suite à une chute (glissade côté droit) mon sacro iliaque droit qui à chaque mouvements touché mon nerf sciatique. Il m'a donc manipulé, remis en place le sacro iliaque droit et je n'ai plus eu de crampes douleurs dans cette jambe. fin de traitements donc plus de cachets...
95
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 mai 2010 à 17:37
Bonjour,
tant mieux si vous allez mieux;mais j'ai quand même un doute sur ce que vous a dit l'ostéo:s'il y avait eu une lésion ligamentaire au niveau d'une sacroiliaque,cela aurait dû se voir au scanner (d'autant plus qu'il vous l'a soi-disant "remise en place";si ça avait été déplacé,on l'aurait vu)
2