Fatigue soif....

azer - 21 févr. 2010 à 21:41
 spek1725 - 20 janv. 2011 à 12:26
Bonjour,
voila depuis quelque jours je suis prise dune sacrée soif, moi qui suis abituellement un vrai chameau j'en suis a plus de 2 littre par jours. a coté de sa un veretable epuissement et par moment des sacrer vertige (je pence du a la fatigue)
il est vrai que je suis enrhumer mais abituhelement je le suporte très bien, enfin comme on suporte un rhume.
jai fait un don du sang il y a 4j mais la aussi si c'est cela qui m'épuise cmest bien long! et surtout ce n'est pas la 1er fois que je donne.

pensez vous que c'est uniquement un rhume tenace ou peut etre autre chose?

merci
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 févr. 2010 à 23:12
Bonsoir!
il serait préférable d'aller consulter votre médecin, il saura ce qu'il ne va pas et sinon vous fera une ordonnance pour faire des analyses sanguines si nécessaires!!!
C'est sûr qu'avec le don de sang, cela vous a encore plus affaibli!!!donc consultez!!n'attendez pas!!
0
Bonjour,
avez-vous eu une explication ? car je suis dans le même cas après fait un don du sang il y a 3 jours (et c'était pas la 1ère fois). Merci de vos éléments de réponses.
0