Ventre gonflé, bouche seche

lapetite31 - 23 févr. 2010 à 16:20
 megalon - 17 janv. 2011 à 08:42
Bonjour,
voila depuis 2 mois j'ai le ventre qui gonfle on dirait une femme enceinte j'ai fait un test de grossesse et il etait negatif et la depuis 2semaines j'ai tout le temps soif j'ai la gorge tres seche meme apres avoir bien bu de l'eau bien sur mais rien n'y fait et du coup je vais au toilette et tout le temps meme la nuit sa me reveille disons 3 fois dans la nuit! c'est agacant surtout que je ne sais pas d'ou sa vient! peut etre que quelqu'un peut m'eclairer??
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour....Avez vous trouver une solution?

Moi c'est pareil.... je vais tout le temp uriner, la bouche seche, des bulle dans le ventre, a vrai dire jeme sent enceinte mais j'ai eu des saignements mais pas comme normal... mon gygy ma decouvert une infection vaginale apres medicament je suis retourner 1 sem apres et il ma dit que javais plus rien ont a fait un test urinaire negatif mais mon ventre grossi tjs et je sent des coups par moment... je ne comprend pas trop... et a vrai dire je recherche des personnes u peu pres comme moi.... donc si vous avez trouver une solution... Jai entendu dire que pour le ventre balloné faut prendre des gellules de charbon mais meme apres ca... rien ne chnage....
0