Je vais me faire opéré de la thyroide

vero - 24 févr. 2010 à 20:32
 chirez - 5 sept. 2010 à 12:17
Bonjour,
je désire avoir des renseignements, je vais me faire retiré la thyroide complètement et on ma dit que mon poids ne serais plus le même le médecin m'a dit que je ne devais pas être a l'écoute de n'importe quoi peu être je vais prendre 2 kilos ou pas, j'ai un métier ou je donne beaucoup de moi même de la beauté aux femmes et aux hommes de ma gentillesse l'écoute
et la je ne sais plus quoi faire pour moi je fais 1.57 pour 44.5 kilos et j'ai peur de ne plus être comme je suis j'ai toute ma vie été au régime avec une maman qui m'insultais de grosse, quand j'étais plus jeune et maintenant une belle mère méchante qui m'envie mais dans ma vie j'ai toujours eu beaucoup de volonté parce que leur méchanceté ma fais comprendre que j'étais belle plus un mari qui m'aime mais la j'ai un peu peur est ce quelqu'un peu être franche et me dire si il est dans ma situation merci a vous tous . VERO

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
24 févr. 2010 à 23:07
Bonsoir
Mon mari s' est fait opérer de la thyroide en fevrier dernier et son poids est rester identique à celui qu' il faisait avant l' opération par contre ma mère a été opérée elle il y à 10 ans et elle a beaucoup grossi ( environ 20 kg)mais bon faut dire qu' elle est très gourmande aussi et qu' avant son opération elle était bien portante! Je pense que ca doit dépendre des personnes mais ne te gâche pas la vie avec ça! Tu es comme tu es et si tu fait déjà attention à ton poids je pense que tu continuera après!
Bonne continuation et bon courage pour l' opération
2