Douleurs de la tête jusqu au pieds

Fermé
lilou50 - 26 févr. 2010 à 20:14
 Damien SERRANO - 29 août 2012 à 18:47
Bonjour,

j ai 22 ans et je de nombreuses douleurs sur tout le corp, au début j'avais très mal à la machoire ainsi qu'aux cervicales, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a fait de nombreux examens (radio des sinus, des cervicales, de la machoire et des prises de sang, tout était normale.Ensuite il m'a prescrit du rivotril pour détendre mes muscles car je suis une grande angoissé et m'a machoire est toujours contracté.Le traitement m'a fait du bien mais ensuite mais douleurs reviennent.Depuis deux jours les douleurs deviennent insuportables, maintenant j'ai mal dans tout le corp surtout au niveau des mains, des genoux, du dos et des pieds.j ai l'impression de me prendre des coups de jus en permanence et ca m'angoisse.je dois revoir mon rhumatologue. Je voulais savoir si ca peut être les symptomes du maladie grave des os ?Et si d'autres personnes on eu les mêmes symptomes que moi qui pourraient peut être plus m'éclairer. merci beucoup
A voir également:

2 réponses

Si tu lis ce message Lilou50, je voudrais t'informer que je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai en même temps très mal aux dents, notament à une dent de devant côté gauche et il s'agit du même côté de mon corps où je souffre énormément de la tête au pied. Cette dent est dévitalisée et retient une grosse infection qui doit sans doute être à l'origine de la douleur que je ressens du côté gauche de mon corps sauf que ni mon dentiste et ni mon médecin traitant ne veulent m'aider, pourquoi ? Je ne sais pas, je dois sans doute appartenir ou alors je suis issu d'une catégorie sociale qui n'est pas suffisament élevée. Si tel est le cas, on ne veut pas me soigner, donc on veut que j'y reste. Si quelqu'un veut m'aider j'aurais même du mal à y croire !
10