14 jours retard et Pds négative ?

Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 16:02
 plume45 - 30 avril 2010 à 16:39
Bonjour à tous,

Après avoir passé pas mal de temps à vous lire, je me lance enfin dans le forum :)
Je vais essayer de vous résumer brièvement mon histoire...

J'ai arrêté ma pilule en Octobre 2009, car mon mari & moi souhaitons avoir un enfant mais sans se prendre la tête (c'est à dire que je ne fait pas de courbes, je surveille pas ma température etc...). On préfère laisser faire la nature.
Je devais avoir mes règles entre le 13 et le 15 Février, et je n'ai toujours rien. Je suis régulière dans mes cycles je n'ai jamais eu de retard. Dernier RDV gygy date du mois de décembre, examen complet jusqu'à la thyroïde et tout va bien !
Voyant mon retard, j'ai fait un test pipi à 2jours de retard, qui a été négatif ...mon médecin m'a envoyée faire une Pds qui a été négative aussi ( à 2jours également.)
J'ai donc attendu jusqu'à cette semaine, et j'ai vu la remplaçante de mon doc qui trouve que mes symptômes sont bien ceux d'une grossesse, elle trouve juste ma tension trop élevée (15). Elle m'envoit donc refaire une PDS, 13 jours de retard, je vais faire la PDS, résultats hier et c'est toujours négatif.

Je comprend plus rien =( J'ai des maux de ventre et de reins comme si les reds allaient arriver, mais rien.
La poitrine est sensible aussi mais sans plus... j'ai des nausées et surtout une énorme fatigue, je dors énormément. Je suis une "couche-tard" depuis des années et en ce moment à 22h maxi je ferme les yeux (après avoir fait plusieurs siestes dans la journée quand je travaille pas).

Mon taux était inférieur à 2 alors je n'ai vraiment plus d'espoir pour un petit bou de chou', je sais plus quoi faire à part attendre comme m'ont dit le doc & la gygy (au téléphone). Mais attendre encore 15jours dans cette situation est insupportable, le temps passe trop lentement dans ces cas là !

Merci d'avance pour votre aide, si je pouvais avoir quelques témoignages ou partager mon cas avec d'autres j'en serait plus que ravie ;)
A voir également:

70 réponses

Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 15:55
Cece1612, merci pour ton message !
Je suis contente d'avoir quelqu'un qui puisse comprendre réellement ce que je vis en ce moment...
Pas de soucis pour se tenir au courant !! Au contraire ça me ferai super plaisir !
Tu étais à zéro toi? moi ils m'ont dit <2 =/ je te dis pas le choc quand j'ai entendu ça, tout s'est écroulé... car malgré tout c'est humain on a beau vouloir se protéger le coeur on peut pas s'empêche de s'accrocher à un pti espoir !
J'espère un beau +++ pour toi... Je te tiendrai au courant que ce soit +++ ou --- quoiqu'il arrive ;)
J'ai vu des post se finir à 1page, je veux pas que ce soit le cas du mien lol =D

A très vite alors ;)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 févr. 2010 à 16:14
Bonjour

Les symptômes de début de grossesse sont parfois identique a ceux de la remise en route de vos hormones.

Il n'y a pas très longtemps que vous avez arrêtez les contraceptifs.

Laissez le temps a votre corps de reprendre son rythme.

Allez vous balader ,bricoler ou autre.
Pour ne pas y penser.
Car plus on y pense ,moins elles viennent.!

a+
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
27 févr. 2010 à 17:15
Merci de votre réponse =)
C'est ce que je fais, je prend soin de moi, je me promène, je vais voir des amis, de la famille, j'espère que ça marchera !
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 03:34
Personne ? :$
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
28 févr. 2010 à 11:34
Coucou je suis dans le même cas que toi !!

J'attends mes RR depuis le 7 février et j'ai arrèter la pilule au mois d'octobre aussi . Je vais faire une deuxième pds mardi car la 1ère étati à zéro mais je suis comme toi je me sens plus fatigué que d'ahabitude mais à part ça rien de plus les seins peut être un peu comme toi mais vraiment pas grand chose !!

JE vais à la pds mardi matin il y aura eu 15 jours en tre les deux on verra bien sinon j'ai rdv avec la gynécologue le 18 mars.

Donc je te propose qu'on se tienne au courant ?

a très bientôt et je te souhaite ++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 févr. 2010 à 16:03
RE Bonjour



Les symptômes de début de grossesse sont parfois identique à ceux de la remise en route de vos hormones.

Il n'y a pas très longtemps que vous avez arrêtez les contraceptifs.

Laissez le temps à votre corps de reprendre son rythme.


a+
0
salut c vrai ke tu a les symptomes d'une femme enceinte mais vu t test si il sont neg c ke c'est neg jai eu la meme prob 15 j sans regle et du jour au lendemain jai eu mes regles je pense ke tu doit trop y penser garde la peche est bon courage si tu pe m'aider a repondre a ma kestion mon pseudo ryhana merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 févr. 2010 à 16:07
Bonjour

Il est demandé d'écrire en toute lettres sur ce forum.

Merci
0
ryhana > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
28 févr. 2010 à 16:12
salut la fouine ta l'air bien ten connaitre peut tu m'aider a repondre a ma kestion jte remercie pseudo ryhana
merci
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 16:31
On va dire que je me suis fait une raison sur le fait que ça puisse être bébé, mais ça m'inquiète quand même ...
Donc j'attends mais pas facile ... =(
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 20:38
J'ai la poitrine qui "picotte" au bout et parfois le bout devient dur et comme "frippé" et à ce moment ça devient douloureux... est-ce normal? Y'a t-il d'autres internautes dans ce cas? :$
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
1 mars 2010 à 10:57
Personne? je suis si bizarre que ça? lol
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 mars 2010 à 15:37
Bonjour

Je remets.

"Les symptômes de début de grossesse sont parfois identique à ceux de la remise en route de vos hormones.

Il n'y a pas très longtemps que vous avez arrêtez les contraceptifs.

Laissez le temps à votre corps de reprendre son rythme."


a+
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
1 mars 2010 à 23:58
Oui j'ai compris, je cherche juste une explication pour la poitrine je demande pas si je suis enceinte ou non ...
Je me suis fait une raison je veux juste savoir pour la poitrine mais bon...
Comprenez que c'est stressant de pas comprendre ce qui se passe c'est bien mignon d'attendre mais quand on s'inquiète merci bien !
Au revoir.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2010 à 00:38
Bonsoir

Alors je vais ré expliqué.

J'ai mal expliquée sans doute.

Quand tu arrête de prendre la pilule.
Ton organisme doit reprendre le fonctionnement tout seul.
Les hormones doivent se remettent a bosser.

Mais ton corps ne les as pas eu depuis un moments ses hormones.
Alors il est paumé.
Donc tes seins ont mal, ils sont plus ferme.
les ovaires vont redémarrer et faire mal également.
Ainsi de suite.


Ou alors c'est que tu peux avoir une ovulation qui est très décalé dans le cycle.
Genre 25 eme jours.
Ce qui fait que l'équilibre n'est pas bon .entre l'œstrogène et la progestérone.

a+
0
Merci beaucoup =)

Désolé, ce n'est pas que je veux insister pour vous pomper l'air c'est juste que je n'y connais rien du tout donc je me pose beaucoup de questions et j'en parle pas vraiment autour de moi il n'y a que ici ...
Je verrai bien... En tout cas merci sincèrement et désolé...

J'ai encore quelques questions si ça vous ennuie pas...
Comment sait-on la position de son uterus (haut/bas etc)? Certaines femmes sont certaines de leur date d'ovu car elles "le sentent" à quoi le sent-on?

Merci de vos réponses & désolé pour mes questions bêtes...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2010 à 12:13
Bonjour

Ce ne sont pas des questions bête.
Toute question ,si on se les poses, c'est qu'il y a une raison.

Pour les utérus rétro-versé etc... seul le gynécologue peut le dire à mon avis.

Si elles sentent leur ovulation,c'est qu'elles ont mal au coté au niveau de l'ovaire qui travail.
Mais tout le monde ne le sent pas.

Je veux bien répondre à n'importe qu'elle question.
Si je connais la réponse...
Mais seulement, si tu ne comprend pas trop la réponse ,dit le gentiment, je te re-expliquerais d'une autre façon.
OK ?

A+
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
2 mars 2010 à 15:41
Merci beaucoup de ta compréhension.
Pas de soucis je suis super calme donc je risque pas d'agresser grand monde =)
Il y a juste ces derniers temps ou je perd patience car je n'en peux plus d'attendre les règles ...
Ce qui m'inquiétait surtout était la façon dont les mamelons pouvaient se retracter et vu que c'était douloureux j'ai eu peur ...
Ca fait maintenant 17-18 jours, et mon entourage me met un peu la pression pour savoir ce qui se passe donc ça ne m'aide pas vraiment à rester Zen tout ça ...

Lorsque le corps doit se remettre, il peut sauter plusieurs cycles ?
J'ai vu sur internet qu'un medicament pouvait déclancher les règles : Duphaston. Ce sont des règles artificielles dans ce cas?

Bonne semaine ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2010 à 16:31
La je peux pas d'aider sur ce médicament.
Jamais testé.

Moi pour arrêté de stresser quand on a commencé à vouloir un bébé.
Ont n'en parlait à personne.

Si bien que d'ailleurs personnes n'a su a l'époque que j'avais fais des GEU.
Et c'est bien ,les gens ne te demande pas tout le temps "tu en ai ou?"
C'est angoissant et stressant au maximum.

On a annoncé les grossesses vers les 3 mois.
Là ou il y a moins de risque de fausses couche.
ET ou cela commence franchement a ce voir.

courage.

Sinon.
Fais une courbe de température. Juste pour voir si tu as une ovulation les mois prochain.
Je ne sais plus du tout combien de temps mon corps avait mis a reprendre ses droits...

a+
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
2 mars 2010 à 16:54
Merci pour ces conseils =)
Le soucis c'est que j'ai une mère très protectrice, c'est limite si elle connait mieux les dates de mes cycles que moi lol !
Mais tu as raison je vais cesser de répondre aux gens je pense !

Sinon la semaine dernière j'ai vu la remplaçante de mon doc & elle était pas très explicite alors aujourd'hui j'ai appelé le doc, (il est enfin revenu c'est plus la remplaçante !!) Par contre pas de place pour aujourd'hui et il ne travaille pas demain donc j'ai demandé à la secrétaire si elle pouvait me le passer au tel. Au départ, elle était pas très partante puis quand je lui ai expliqué mon cas bien désespérant lol, elle a pas bronché pour me le passer au plus vite !

Alors bonne nouvelle,mon doc m'a plutôt rassurée, je suis plus sereine !
Il m'a dit qu'il pouvait y avoir plusieurs possibilités et que dans tous les cas, pour lui il n'y a rien d'alarmant tout se passera bien ce sont des choses qui arrivent.

J'explique ;)

* Soit je n'ai pas ovulé du tout, auquel cas normal qu'il n'y ai pas eu de règles. Dans ce cas il me donner un médoc pour me les déclencher artificiellement (sûrement Duphaston) & t'être un p'tit stimulant.
* Soit j'ai ovulé, mais plus tard, dans ce cas j'ai un retard carrément moins important que mes 17-18jours. Et on aurai donc rien vu du tout aux tests.
* Soit j'ai un petit kyste, mais comme il ma dit "Tant que vous êtes pas pliée en 2 avec des crampes, c'est qu'il est petit et donc un traitement & vous irez mieux".
* Soit c'est bébé qui se cache super bien et dans ce cas il faudra attendre 6 semaines (donc dans 15jours là) pour le voir.

Je te tiendrai au courant je le vois vendredi soir à 18h3O, et il m'a dit qu'on regardera bien mon ventre etc et que ça fera une semaine depuis la dernière PDS donc possibilité d'en refaire une le Samedi matin pour s'assurer que tout va bien

.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2010 à 17:08
Rassurée alors ?

J'ai eu ce soucis d'avoir les ovulation très très tard dans le cycle.

Si bien qu'il fallait beaucoup de temps pour savoir si j'étais enceinte ou pas.

Je paris que tu les auras avant vendredi. lol

a+
0
Plume45 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
2 mars 2010 à 18:03
Lol on verra bien =)
Toujours est-il que la poitrine me tue aie aie aie !!!!
Le ventre ça fait presque rien mais alors la poitrine ouille !!!!


On lance les paris alors ? lol
Quelle misère ces cycles !!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
2 mars 2010 à 18:30
Coucou

Bon pour moi pds négative c'est la deuxième et mes dernières règles le 7 janvier !!

Je ne comprends plus rien , les seins me font mal depuis deux jours c'est bizarre ..

Si quelqu'un lit ce post pourrait t il m'aider car là c'est le flou total !!

Merci d'avance
0