Enceinte a 18 ans mais rien dire a mes parent

Fermé
merveilleux3 - 28 févr. 2010 à 22:26
bellede71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 14:20
Bonjour,
Mes dernieres regles ont étés le 12 janviers , allertée par ce retard de regles je suis allée a la pharmacie ,
j'ai acheter un test de grossesse 7€50 puis je suis allée au toilette.. aprés 3 minutes d'attente verdict positif , je suis enceinte.
Donc , le 26 fevrier je suis allée a l'hopital , urgence obstétricale , je rentre en consultation , mon foetus mesure 0,31 ctm . j'ai expliqué a la dame que je souhaiter avorter , la dame m'a donc dit d'aller faire une prise de sang Lundi matin étant majeur je peux mais , ici mon probleme : je suis majeure (18 ans ) , mais , je n'ai jamais travailler , je n'ai pas d'argent et etant de religion musulmane , mes parents sont contre l'avortement et si je leur en parle ils m'tueront d'avoir eu un rapport sexuel et ne voudront en aucuns cas que j'avorte . je ne peux donc pas leur en parler car je ne veux pas de cet enfant et je ne veux pas me mettre a dos mes parents.

Comment avorter sans qu'ils s'en doute ?
Y aura t'il des frais a payer ? je n'ai pas d'argent , comment faire ?
de plus , j'ai une carte vitale a mon nom , mais , ma mère travaille a la securité social , quand elle verra mon nom elle verra que j'ai avorter .. Que faire ?
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE.
A voir également:

11 réponses

salut je suis dans le meme cas que toi jai pas de carte vital rien pas de mutuel ni de secu, ca fait plus dun mois tu as fait comment finalement?
je ne trouverais jamais assez dargent a l'hopital il me soule avec ca ils veulent rien faire sans papier..
jai tres peur repond moi merci
=s
10