Arimidex, effets secondaires

Résolu/Fermé
amel03111 - 2 mars 2010 à 09:19
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 juin 2014 à 08:02
Bonjour,

J'ai commencé à prendre Arimidex il y a cinq jours. Mon médecin a décidé de changer le tamoxifène par Arimidex car, à 49 ans, comme mes règles ne revenaient pas après la chimio, il a conclu que j'étais ménopausée. J'ai eu beaucoup de bouffées de chaleur avec tamoxifène et c'est la même chose avec Arimidex. Elles sont vraiment insupportables, comme si on était dans un four et je deviens rouge comme une pivoine. Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de combattre ces bouffées ? Beaucoup de femmes disent qu'elles ont perdu leurs cheveux avec Arimidex, est-ce que cela arrive systématiquement à tout le monde, comme avec la chimio? Est-ce qu'on perd tous nos cheveux ou ça devient clairsemé ? Merci de vos réponses et bon courage à toutes
A voir également:

10 réponses

J'ai été sous Tamoxifène pendant 3 ans avec les effets connus "bouffées de chaleur etc", je suis sous Arimidex depuis un an, les premiers effets ont été des douleurs articulaires très invalidantes, qui se sont stabilisées, les bouffées de chaleurs avaient disparu, mais depuis un mois sont de retour, par contre je n'ai a aucun moment perdu mes cheveux avec Arimidex.

Bon courage.

Hélène
55
bonjour
Cela fait 3 ans que je suis sous Arimidex je n ai jamais perdu mes cheveux par contre ils sont devenus tres secs mais!!!les douleurs dans mes doigts ne me lachent pas et point de fatigue enfin si tout s arrange avec le traitement je veux bien l avaler encore 10 ans pour moi il me rassure c bete certes mais ma reaction est celle la car j'ai souvent peur surtout au moment ou on reffets tous nos examens les jours d avant je suis infecte avec l entourage j en suis navree d ailleurs mais je ne peux pas me controler c bete d etre comme ca mais chacun reagit de facon differente moi c cancer de l uterus puis metastases renoyé au poumons
voila les filles plein de courage a toutes et bon moral et tout ira bien bis
2