Effets de la pilule du lendemain

layou12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 11:17
 sarah - 12 mai 2011 à 17:54
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait!!!
j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier 2010
et 48h après j'ai avaler une pilule du lendemain qui était une première fois d'ailleurs et mon premier rapport aussi.
et 5 a 6 jours après la prise de la pilule j'ai commencer a avoir des tache marron et 2 jours plus tard j'ai eu mais règle enfin je crois ...car c'tait les même odeurs et i y avait des caillots de sang et c’était le 7 février 2010...
est ce que les effet causé par la prise du pld sont comme les règle ?
car du coup je sais plus si s’était les tache marron ou mes vraie règle
Mais après j’avais toujours des trouble digestif et des pressions aussi dans le sein
Et le 19 février j’ai eu a faire un test de grossesse urinaire qui s’est avéré négatif
Le médecin dit que je suis toujours sous l’effet de pld ce qui pourrait être a la base de mes troubles digestifs
Mais je suis toujours angoissé
Mon ventre se noue et je crois que mes sein ont grossit
La question que je me pose est ce que je pourrais être enceinte ?
Car je flippe grave a l’idée d’être enceinte
Aujourd’hui on est le 1ere mars 2010 je crois que je vais attendre l’approche de mes règle et si retard je retournerais chez le médecin.....
Donnez moi vos avis pour me rassuré un peu avant la date de mes prochaine règle
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

salut
c'est normal que tu aies tes règles après avoir pris la pillule du lendemain
ne t'inquiète pas
arrête de stresser et tout ira bien

A plus
0
layou12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 11:29
Mais le problème est que je sais vraiment plus si c'était réellement mes règle et toujours les tache marron causé par la PLD!!!
0
Salu euuh ne t'inquiéte pas c'est pas grave tu n'est enceinte j'ai vécu la meme chose que toi...
0
salut; moi aussi je passe par la meme chose j'ai pris la PLD (Norlévo) aprés 6 heurs du rappoort aprés une semaine j'ai eu des saignements comme mes régles et hier j'ai eu des taches roses claire et marron je ne sais plus quoi penser !
0