Moi j ai perdu 10 kgs en 1 mois

Fermé
mehdi1999 - 4 mars 2010 à 01:30
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 6 mars 2010 à 11:19
Bonjour,

bonjour à tous et à toute , j'ai décidé de faire un régime car je suis arrivé à 97 kgs début février 2010 , et aujourd hui au 3 mars 2010 j en suis à moins de 87 kgs , je sais ça fais beaucoup mais mon organisme est comme ça , j'utilise de la myothéine vendu dans les boutique de fitness c'est une protéine à digestion lente plus ou moins 6 heures ce qui permet une augmentation de la demande du corps de bruler des graisses pour assimiler ces protéines et ça marche pour moi et en plus je n ai jamais faim .
bien sur je précise que je n ai pas fais de sport , je ne suis pas le type de mec à me muscler ça ne m intérésse pas , je font lentement chaue jour je perd sur ma balance de 300 à 600 grammes sur ma balance , au début je pensais que c'etais de l'eau mais aprés , tous les pontatlons que je ne mettais plus , je pouvais y entrer facilement , et le pire j'ai perdu en toure de pied !!! je ne vous parle pas de mon tour de taille et u visage , j'ai la chance de perdre uniformément de partout et je pend uniformément , j'ai de la chose de ce coté là .Je prends des multivitamines au matin pour éviter d 'éventueles carences , je suis surveillé par mon médecin , il est lui même surpris , j avais des douleurs au dos et depuis ces douleurs deviennent moins fortes , 10 kilos ça joue sur le squelette , j ne cherche pas à plaire au autres mais à moi même , et dans mon travail , j en ai marre de de voir ce ventre et cette chemise , pour les hommes ils comprendront mon calvaire , mais le déclique , viens d une personne qui se prenais pour mon ami , qui lui est réellement bien foutu qui un jour a utilisé des mots trés dure sur ma taille en comparent la sienne et la miene , j en ai eu marre , car en définitif ce régime je le fais pour ma santé et quand je commencerais à prendre de l age et SUROUT n oubliait pas STP que lorque vous perdez de la graisse cette graisse est éliminer par les artéres les veines de notre corps , et les effets yoyos ne sont pas bon car comme les canalisations elles bouchent avec le temps d 'ou le fais de ne pas faire comme certains des régimes rapide pour l été , car avec le temps , les problémes de santé pointe du nez et en regardant ce site de dialogue personne ne dit que la graisse est éliminé par les voies sanguines et qu il y a des dépots et aves le temps ces dépots deviennent un probléme grave , posez la question à un médecin il vous le confirmera . Ce régime est trés bien mais il ne faut surtout pas l arréter comme ça , il faut une période trés longue de 5 à 6 mois de stabilisation en introduisant de la nourriture sans son régime , en générale on dit 1kilo par mois donc faite votre compte car la mémoire du coprs retiens son poids le plus lourd d ou le risque de reprendre , car celui ci s il est soumis à une diéte et par sécurité peut reprendre ses kilos au cas ou il y a une nouvelles dietes effet yoyo .
moi j arréterais à 72 kilos c'est le poid qui me conviens j en fais moins de 87 kgs si je perd à cette vitesse dans 2 mois maxi j auris tous perdu et la il faudra que je comence ma phase de stabilisation pour ne pas reprendre soit presque qu un an je sais c'est dure , mais je me dit je souffre un bon coup et aprés je serais tranquil ça ne veut pas dire que je vais me goinfrer mais , de toute maniere il faut changer sa facon de manger . Il y a 100 ans voir moins on mangé pour survivre de nos jours on manges pour manger et c ets ça qui est terrible et avec toute cette alimentation variés et riche on deviens gros trés rapidement , pour ceux qui sont déja étaient aux etats unis le gros là bas c'est plus de 130 kgs , l obésité morbide est légion d'honneur .
Le régime protéiné est super mais attention au revers de la médailles s il n est pas suivi d une phase de stailisation qui corresponds en générale à un mois pour 1kilo perdu et là vous aurez plus de chance que ce régime soit le seul une fois bien fais . Bon courage à tous et à toutes dans cette lute du bien être intérieur
A voir également:

6 réponses

La myotheine n est pas dangereuses elle est en vente dans les boutiques de sports et de compléments alimentaire , tous ceux qui critiquent faitent le , moi je sais que ça marche , ma soeur fais la même chose que moi , je ne prend pas que ça , je mange pour vivre mais je mange pas pour m empiffrer
à une époque les gens mangeais par besoin naturel maintenant avec toutes les cochonneries il y a de plus en plus de personnes avec des problèmes de poids , la myothéine est une protéine naturel mais à digestion lente c'est à dire que le corps brule plus de calories pour la digérer tous simplement et cette prtéine part dans les muscles ce qui évite de maigrir en brulant des muscles mais en ne brulant que des graisses .
Il faut tous simplement prendre des aliments riches en protéines exemple le blanc de boulet trés bon les fruits de mer aussi , éviter sel sucre gras et grignotage .
de plus ce ne sont pas des sachets mais des pots de 5 kilos une dosettes de 30grammes midi 4heures 20 heure et avant de se coucher mélanger avec de l eau et pas du lait car il y a du gras dans le lait , donc l organisme travail et brule plus de calories pendant que vous dormaient idem pour la journée .
Je prend des fruits type pomme kiwi pas de banane gras aussi , pas de pain , pas de pâte pas de riz pas de sucre car je les prends dans les sucres , je mange beaucoup de fruits avec sucre à dose normales
Je mange beaucoup de poissons , viande haché dégraissé et cuit et grillade sans graisses très riches en protéine donc quand je mange je n ai pas faim et en plus la myothéine chez moi est un super coupe faim naturel et pour finir , je suis suivi toute les 2 semaines par mon médecin et pour le prix la boite pas du tous chére .
Donc il y aura toujours des septiques ce n est pas slim-fast et je ne prend pas que de la poudre , j altère je fais attention à ma santé et surtout il y a une phase de stabilisation qui est très longue je n y suis pas arrivé encore là , je n ai pas atteint le poids désiré mais je sais que lorsque je reprendrais une alimentation différente et sans myothéine il faudra que mon corps se prépare , et cette phase est très longue , car le corps se rappel toujours du poids le plus élevé donc je sais qu'il y a risque de reprise d ou le fais de me faire suivre , je fais ça sérieusement et je suis motivé et c'est très important , d'ailleurs j'ai aucune envie de gâteaux de sucrerie etc...... et ça c'est très important , pour garder son poids il faut changer de façon de s'alimenter et de trouver une façon qui vous plaisent sinon pas la peine de faire de régime pour ma soeur elle aussi à perdu 10 kilos suite à 2 grosses elle c'est laissés allé , en 1 mois elle a perdu 9 kilos mais elle ne prend pas de myotheine , elle le remplace par la même chose mais elle prend des protéines dans des aliments riches et pas gras et pour elle aussi ça marche , elle fais la méthode ducan moi c'est la même chose sauf que cuisiner c'est pas mon truc donc les sachets me font bruler les graisses , un peu de sport en salle , je mange à heure fixe un peu de tous mais j'ai banni tous les aliments riches en matiéres grasses sucres féculents etc... et je les remplaces par d autres aliments que je ne mangeais pas souvent et qui eux ne font pas grossir , chacun fais comme il veux , pour moi ça marche et coté humeur je suis au top , j a pas de coups de barres des coups de nerfs etc... comme dans beaucoup de régimes qui sont de véritable tortures pour perdre 2 ou 3 kilos dans le mois
Voila j'ai tous dit et pour la Myothéine elle se vent dans les boutiques de fitness et aussi elle sont 100% naturels pas de produits chimiques , je ne prend pas de pilules à la con qui font maigrir plus le porte feuille qu'autre chose .une boite de 5 kilos me fais 1 mois et le prix vraiment pas chére , une poignées d euros moins de 40 euros donc je préfère mettre cette somme sur quelque chose qui me donne des résultats réelle
24