Decollement placentaire

agnes - 4 mars 2010 à 23:29
 Lili - 9 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois et une semaine et j'ai un decollement placentaire j'ai des douleurs je n ai saigné qu une seule fois deux petites gouttes d un sang d une couleur noire ,le plus dur c'est que tout le monde me dit que je risque de perdre le bébé ou d avoir un enfant handicapé ,ma gynecologue ,elle m a juste mis au repos pendant 10 jours et m a dit que si le bébé est expulsé c que c normal y avait un problem une mal formation et une fausse couche serai une reponse a une grossesse qui ne se presente pas bien ,moi je ne sais pas trop je me repose mais je stresse et j'ai peur merci de me repondre

3 réponses

Ta gygy a raison il te faut bcp de repos si le bébé va bien tout rentrera dans l'ordre et ta grossesse se poursuivra sans probleme . Si tu fais une fausse couche c'est que l'enfant n'été pas viable, il avait une malformation ou un handicap trop important . Evite de stresser la nature a fait les choses bien et si tout se passe bien dans quelques mois tu aura un magnifique bébé .
0
Tiens voila un lien qui se trouvé au dessu sa devrait te rassurer je pense :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-195481-decollement-placentaire
gspr ke sa va t aider j'ai regardé vite fais se qu'elles avaient écris et sa me semble encourageant pour toi ^^
Bon courage
0
Salut,
Je suis enceinte de 16 semaines et on m'a diagnostiquer un très gros défaut d'accolement (décollement placentaire) vers la 9 ème semaines de grossese.
Comme toi je n'ai perdu que très peu de sang mais j'ai aussi perdu un peu de liquide amiotique. J'ai passé une echo en urgence ou il a été decelé deux sacs tellement le décollement était important. Ma gynéco m'a mise en arrêt pendant 3 mois avec aucun traitement de plus. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça allait se recoller. A la dernière echo celle du 3ème mois bébé avait bien poussé et il gigotait bien. Rien de déceler en anomalie ou malformation ou autre à ce stade de grossesse. Alors repose toi le plus possible et écoute surtout ton médecin, une femme n'étant pas une autre.
Bon courage à toi.
0