Douleur poumon droit et point de coté pérmane

maxenceverdun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 5 mars 2010 à 07:03
 fafa - 2 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,
jai 18ans et jai une douleur lorsque je réspire. je ressent une douleur au niveau du poumon droit vers la clavicul et en dessou des cotes je minquiéte un peu sa fait trois jour que je suis pas bien au début s'etait un douleur vers la hanch pendan 1 jour et le lendemain sa ma pri de la hanch jusquau mollet et je sui tombé dans les pommes pui quand je suis allez me posé jai eu une douleur au coeur puis il baté mais comme si il vibré puis depuis 2jours jai céte douleur au poumon qui devient de plus en plus forte je ne peu pa prendre de grande inspiration sa me fai comme si javai un point de coté mais toute la journé et depui 4h du matin la douleur est super forte je ne peus plus malongé.
A voir également:

2 réponses

fluxion de poitrine ou peneumo thorax
1
maxenceverdun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 09:12
partit au urgence hier pour des ou un calculs dans le rhin droit a 18 ans c assez rare et je doit seulment attendr quil sorte
-1