Pigmentation de la peau de mon nourrisson

Fermé
Jeunemaman du 971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 11:06
 claire - 19 nov. 2010 à 06:57
Bonjour,
J'ai mon fils de 2 mois qui a des petits boutons rouges sur le menton et les joues. Cela ne le gratte pas et ne le dérange pas. Je lui nettoie son visage au savon de Marseille et je l'enduis d'amande douce. Mon médecin ma dit de lui mettre de la Bépanthème sur ses boutons. Ne faisant aucun effet, j'ai arrêté.
J'ai remarqué depuis quelques jours, que mon fils avait des marques blanches sur la peau (pigmentation), au nivaeu de son oeil droit et de ses oreilles. ils a les joues plus foncées (marron). Cela commence a se voir beaucoup vu qu'il est métisse. Papa Gwadeloupéen.
J'attends impatiemment vos conseils pour mon ti bout chou.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt,mon fils a 2 mois a present et presente la mm depigmentation sur les joues et le mentons.le medecins a dis que c'etait de l'eczema du nourrisson.jaimerais savoir sil te plait si les taches de ton bebes ont disparu et apres combien de temps.je m'inquiete bcp et moi aussi c'est mon premier fils,merci
claire,
13