Fracture tibia simple opération

Fermé
SaSa - 6 mars 2010 à 14:39
 deus - 12 juin 2013 à 13:12
Bonjour,
J'ai eu un accident de ski il y a 10 jours, fracture simple du tibia.
Une semaine de plâtre puis lors de la radio de contrôle, ça s'était un peu déplacé donc le chirurgien a opté pour l'opération. Ils m'ont mis un clou centro médullaire et une vis en haut du genou.
Je suis sorti hier de l'hopital et j'avoue que je m'inquiète parce que la douleur est toujours présente.. différente d'avant l'opération mais elle m'empêche quand même de dormir.. malgré les antidouleurs! C'est très dure à vivre et je ne sais pas si cela est normal..

Si quelqu'un aurait des conseils ou astuces à me donner, ou si quelqu'un est passé par là..??

Merci de vos réponses!
A voir également:

12 réponses

bonjour
moi j'ai eu aussi une fracture tibia peroné le 14 janvier 2010 et le chirurgien ma mis un clou avec deux vis une en haut et une en bas et je suis sorti de l hopital le 23 janvier mais pour la douleur j'ai eu aussi tres mal malgré les anti douleur sa duré plus d un mois et c étais surtout la nuit ou ca m empecher de dormir mais plus tu va dans le temp elle s estompera il y avais que la morphine que faisais bien mais il ne voulais pas m en donner trop souvent pour ne pas s habituer la actuellement le chirurgien ma autoriser a poser le pied avec appuis met pas plus de 25 kg sa s améliore un peu mais c'est tres long je marche un petit peu avec des béquilles et je ne conduit toujours pas il ma redonner un arret jusquau 31 juillet donc sa fera plus de six mois et la jespere que se sera bon mais comme pour toi il faut que tu sois patient car la ca fait plus de trois moi que je suis comme ca et sa evolu tout doucement
bon courage a toi et patience
36
Marina360002
3 mai 2011 à 18:15
Bonsoir! Mon ami a eu une fracture tibia péroné fin janvier il doit reprendre le travail dans 15 jours! Il a eu un clou au niveau du tibia avec deux vis une en haut et une en bas ! Mais rien au perone ! Son perone restera casser apparemment! Quelqu un a t il eu le m problème?? Surtout que la vis au niveau de la cheville pousse le perone ce qui lui fait mal!pourrai je avoir une réponse merci d'avance!
-1
Bonjour,
Mon fils a subi ce type d'intervention suite à un accident au printemps 2010 en Espagne. Il va très bien et refait du sport sans problème.
Quel a été le montant de votre prise en charge par la S.S. et votre mutuelle ?
La S.S nous a règlé seulement 1650 € avec une base de 100% ! donc la mutuelle n'intervient pas !! J'aimerais bien connaître le montant de ce type d'intervention en France. Quelqu'un peut-il m'informer ???
Merci de votre réponse .
0
Bonjour ma fille a 14 ans elle vient de se faire une double fracture du tibia mais rien au genou l'jopital a platre et a dit pour 6 semaines mini ! Controle radio la semaine prochaine pui ds 15 jrs croyez vous qu'elle devra etre operee ?
0
Sa ce peut.
0