Les symptomes de grossesse

matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 9 mars 2010 à 16:18
 rose - 30 mars 2010 à 20:54
Bonjour,
j'ai mal à la tete , grosse fatigue le matin, pipi tout le temps, nausées, gout métallique tout cela depuis 10j environ.. et surtout hier très mal à l'ovaire droit toute la nuit, mes dernières regles date du 7 fév, est ce possible d'avoir juste mal à un seul ovaire si c'est une grossesse? mes prochaine règles doivent arriver entre le 12 et 14 mars. Et au bout de combien de temps peut on ressentir les symptomes d'une grossesse? est ce possible de ressentir ces symptomes avant la date des prochaines règles ou du retard.. merci d'avance pr vos réponses.
A voir également:

33 réponses

alors tu es ençeinte ou pas ?
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 19:17
je l etais mais ca a pas tenu pffffffffffffff mon gygy n a âs pu me donner d explication juste des suositions en ggros il ne l explique pas
1
matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 34
9 mars 2010 à 17:41
Layou ton cycle est de combien de temps?
0
mon cycle est de 28 a 30 jours sa dépend dès fois!!!
0
matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 34
9 mars 2010 à 18:09
Merci micoumicou, et Layou, en effet mon cucle est lond dc je dois encore attendre malgré les symptome que j'ai, et toi tu dois surement avoir déjà un retard, mais attends encore quelques jours avant le test pipi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 34
9 mars 2010 à 18:11
Micoumicou mais est ce possible de ressentir ces symptomes avant la date présumé des regles, plus un peu de glaire et très souvent pipi.. merci
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 19:05
salut les filles je me retrouve un peu dans le meme cas que vous. Moi je suis à j21 avec un sycle de 28jours et j'ai des symptomes aussi mais bon je veux tellement ce bebe que je me fais peut etre des films . Moi j'ai déja été enceinte mais ca na pas tenu (8semaines) . mon seul simptome à l'époque avant le retard c'etait les sauts d'humeur j'ai lu sur beaucoup de forums que certaines femmes ont tres tot des symptomes il y en même une qui a fait une prise de sang avant ses red et elle etait enceinte de trois jours on n est pas toutes pareilles
Je me crois enceinte est-ce psychologique ou réel je ne le saurai que dans septs jours
Si non j'ai les seins tendu et ils ont pris pas mal de volume, j'ai froid plus que d'habitude sans compter les tiraillements aux ovaires par moment.
Enfin voila j'espere que c'est le debut d'une belle avanture de maman pour vous toutes.
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
10 mars 2010 à 12:11
Coucou les filles!
matkim, effectivement certaines femmes peuvent ressenti très très tôt les symptômes d'un début de grossesse mais il faut vraiment à mon avis qu'elle fasse très attention a son corp qu'elle l'écoute pour s'en appercevoir. Pour ce qui est des glaires, pour ma première grossesse j'en n'ai pas eu ds l'attente de mes règles (seulement qlq perte et les sein lour et douloureux ) jusqu'à ce que j'ai 3 ou 4 jour de retard et test ++. Ensuite j'ai vu une grosse glaire épaisse . Mais ds ma quête de bb2, j'ai souvent des glaires même après ovulation et je ne suis pas encore enceinte. Mes règles sont prévues normalement entre le 12 et le 13 ; on vera bien !!
bisou et on se tient au courant
0
matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 34
17 mars 2010 à 14:12
Coucou les filles, Rose&lilas pourquoi déprime tu? et quand tu dis j24 tu calcul à partir de quoi? ta date d'ovulation? sinon de mon coté mes règles date du 7 février, jai un cycle de 35j, je devais les avoir le 13 mars, mais depuis rien, et je me sens bisar, quand pourrais je faire le test pipi?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:29
j24 a partir du premier jour des regles sur un cycle de 28J. je deprime parce que j'ai eu de grosse douleur aux auvaires a j27 et des seignements ensuite regles fc ou debut de grossesse j en sais plus trop rien alors mon gygy n as pu me donner rendez vous que mardi prochain.
Quant à toi tu peux faire ton test de grossesse tu as deja quatres jours de retard
0
matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 34
17 mars 2010 à 14:36
ok, merci pr l'explication, par contre je stress tellement pr le résultat, que je préfère attendre au moins jusqu'à mardi, que ca fasse au moins 10j.. lol, ca me hante jour et nuit car le 13 mars j'étais à j35, et aujourd'hui donc à j39, mais je suis presque sur que je le suis, car je ne me sens pas comme d'habitude..
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:41
prend le test clear blue digital si detecte une grossesse 4 jours avant les regles se sera tout bon pour 4 jours de retard a moins que des fois ton cycle depasse 35J des fois
0
matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 34
17 mars 2010 à 14:50
mon cycle n'a jamais dépassé 35j, j'étais sous pillule depuis 2001, et j'avais un cicle de 28j, le l'ai arreté debu décembre et depui c'est passé à 34, 35j, mais c'est la 1ère fois que j'ai un retard de règle depuis 2001, meme depuis décembre après l'arret de le pillule, j'ai vu mes regles en janvier et février... Sinon le digital c'est celui qui marque enceinte ou pas enceinte? il coute combien stp? merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:04
le digital cest bien celui qui marque enceinte ou pas en enciente et si oui de combien de semaines
elle coute 9 euros et qulques voila je te souhaite un beau ENCEINTE
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
19 mars 2010 à 17:12
je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon ! Je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais attend le verdict du gygy avant de jetter totalement l'éponge. J'espère que tout rentreras ds l'ordre pour toi. Quand à moi mes tests pipi sont positifs mais faibles (comme tu l'avais décris : l'un trait des trait est moin foncé que le l'autre) Mais j'y crois fort ! j'attend avec impatience le 1er avril pour faire la prise de sang + l'echo que mon gygy m'a prescrite; il m'a dit que c'était trop tôt pour constater une grossesse au touché surtout que j'ai saigné (juste une trace légère, puis trace marrons pendants 3 jours), peut être que ça venait juste de se faire donc il faut attendre !
Bisou et bon courage!
0