Tumeur au nerfs

marie - 14 mars 2010 à 10:26
 chrys 64 - 16 mars 2011 à 22:21
bonjour! je m'appelle marie-france,cette semaine je me suis fait enlever un suposée kyste deriere la jambe .
mais un coup sur la table le doc dit que sa l'air d'une tumeur au nerfs et qui allais faire un bio et qui etais pour m'appeller dans 2 mois ,sa fait 10 ans que je vie avec ,que je le sent grossir et de me faire de plus en plus mal.J'ai vue ma boulle qui m'ont enlever mais quand j'ai voulu parler au doc j'ai perdu connaice sur la table , a mon reveil je ne pencais plus a sa. Alors je me demande c'est quoi une tumeur au nerfs ??? et merci d'avence xx
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
14 mars 2010 à 11:09
Les nerfs périphériques peuvent comme tous les tissus, donner lieu à des tumeurs. Sur les nerfs on appelle ça des neurinömes qui sont bénins.
Par qui a été faite cette intervention? un chirurgien?
Ce qui est curieux, c' est que, au niveau des membres inférieurs, les nerfs sont en profondeur, sauf derrière le genou où, moi, je n' irait pas faire une biopsie comme ça...
Ce qui est s%r, c' est que l' analyse d' une biopsie ne demande pas deux mois.
0
merci c'est tres gentil de me repondre et oui c'est un chirurgien qui ma enlever ma boulle elle se trouvais deriere le mollet droit sa c'est bien passer j'ai mal un peu mais c'est toujours moin pire xx
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
15 mars 2010 à 15:59
Il faut attendre les résultats de la biopsie qui, je le répète, doivent être disponibles en moins d' un mois.
0
pourquoi pas une biopsie,? je viens d en faire une et c'est pas le pied;
0