Boule kyste sur le visage

Résolu/Fermé
kimkim - 14 mars 2010 à 18:06
 Manouchka - 30 sept. 2013 à 23:52
Bonjour,
Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma peau et il est assez dur mais pas voyant à vue d oeil mais bien au toucher. Pourriez vous svp m'aider,à savoir me donner un conseil,ou me dire si vous également avez deja eu ce genre de bouton qui reste et qui ne veut pas partir. Je précise j'ai ce bouton depuis maintenant 3 semaines. D'avance je vous remercie et j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

7 réponses

J'ai la même chose que vous depuis plusieurs moi, je ne m'en inquiettais mais j'ai rendez-vous dans quelques jours chez mon chirurgien pour me le faire enlever, et oui c'est un kyste, il faut faire attention sa peux grossir et être cancérigène ! Bonne chance a vous !
135
j'adore!!!
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
Modifié par SuperDeniiz le 7/07/2010 à 21:36
Ca dépend il y a des kystes qui atteignent une certaine taille et qui arrête de grossir mais c'est plutôt dérangeant de l'avoir sur la figure ,je te conseilles de le faire retirer tout simplement avec anesthésie locale :)
0