HRP + césarienne, envie de retomber enceinte

Fermé
SosoYaya - 15 mars 2010 à 09:24
Lily7788 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 12:55
Bonjour,
Je suis déjà maman d'Enora (4 ans) et nous allions accueillir Sacha d'ici 2 mois. Après la 3ème écho à 33 semaines, l'hôpital m'a gardée en observation pour repos et quelques jours (le 27.02.10) après en pleine nuit (à l'hôpital), j'ai fait apparemment un décollement du placenta, Sacha était mort in utéro après écho ! Suite à des poblèmes de CIVD coagulation limite à 0 ils m'ont fait une césarienne en urgence...
On m'a dit qu'il fallait attendre 1 an avant de penser à retomber enceinte, mais je ne me vois pas attendre aussi longtemps ; j'ai un sentiment de grossesse inachevée et j'ai l'impression que je n'irai pas mieux tant que je ne serai pas retombée enceinte ... ça avait demandé 1 an pour que ça prenne la 2ème fois ; on l'attendait impatiemment ; mon envie de bébé et de pouponner est toujours là , je ne veux pas le remplacer mais il y a tout de même un manque ; A partir de quand peut-on imaginer réessayer ?? je me doute pas tout de suite ; il faut que le corps se remette ....
Merci de votre aide
Soso
A voir également:

13 réponses

Bonjour Sosoyaya,

Accepterais tu que nous communiquions par courriel, mon histoireressemble à la tienne et j'aimerais savoir ce qui en est...Merci
12
bonjour,
je ne viens plus sur le site c'est pourquoi je n'avais pas pris connaissance de ton message.
je suis auj à 10 mois de la mort de mon bébé et tjs en essai pour lui faire un petit frère ou une petite soeur ....
finalement je vais ptet arriver au 1 an ... on verra bien .. courage a toi
0
As-tu des risques de refaire une civd? Sais tu pourquoi ta coagulation a été défaillante?? Moi, ils cherchent toujoursà savoir..
0