Posez votre question Signaler

Comment faire pour que sa dur plus longtemps? [Fermé]

lapin88 6Messages postés mercredi 17 mars 2010Date d'inscription 17 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 20:31
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ?
ma copine en a mare que sa dur que 5min...
Faut-il mangé quelque chose ?
Faire un exercice en particulier ?
...
Merci de m'aider !
Bye
Lire la suite 
Réponse
+151
moins plus
moi j'ai deux ou troi petit truc pour toi
deja quand tu sens que sa vien demande a ta copine ou fai le tout seul de te malaxer les bourse sa fai completement redesendre le sperme
ensuit tu pe aussi prendre une grande bouffer d'air dun coup par la bouche sa ralenti aussi
et pour finir tu pe tentréné tout seul cher toi si ta un bider ou une bassine tu la renplit do chaude et tu te masturbe dedant sa te donne . l'eau te donnera l'impression de pénétrer un vagin

a oui aussi un dernier petit truc quand tu la pénétre enfonce ton sex jusq'au plu profond du vagin en faisan de peti mouvement car non seulment les femme ador se fair pénétrer profondement mer en plusse le vagin va en sélargissant donc le gland et moin sérer donc moin exiter
bon aller by

lapin88- 22 mars 2010 à 19:15
ok lol , merci ^^
Publi-information
Réponse
+79
moins plus
Bonsoir

Change de pseudo déjà, ça ira mieux ....

Réponse
+65
moins plus
Bonjour, le sujet est assez ancien aussi j'aimerais apporter une autre solution pour tout ceux qui viendront consulter ce sujet.

D'abord il est important de savoir qu'il est très difficile de pour un couple de jouir simultanément. La femme pouvant jouir pendant une longue durée, l'homme quand "termine" souvent plus vite.

Si vous voulez que votre copine soit satisfaite il faut savoir penser à son plaisir avant le votre. D'abord commencer par l'excité de façon sensuelle et la caresser, puis quand vous sentez qu'elle commence a être excité vous pouvez aller plus loin en lui faisant une fellation. Déjà elle serait très excité (ce qui diminuera significativement l'impression de rapidité). Lors de l'acte si vous sentez que vous allez venir rien ne vous empêche d'arrêter et de reprendre une activité buccal. Si vous décidez de finir (avec un préservatif) et qu'elle en veut plus, masturber la tout en lui faisant une fellation accélérez, ralentissez, soyez à l'écoute de votre partenaire. Quand vous sentez qu'elle aime vraiment ca mettez y plus d'intensité.

Il est important de continuer l'acte même si vous avez terminé. Au sein d'un couple le plaisir des deux partenaires compte et elle a droit à son orgasme aussi.

La fellation n'a rien de dégoutant, il n'y a pas meilleur récompense que le plaisir de votre moitié.

J'espère que mes expériences aideront certains d'entre vous. Amusez vous bien !!!

Réponse
+43
moins plus
Masturbe-toi environ une demi-heure avant l'acte ! Tu auras moins de sperme en réserve !

Réponse
+32
moins plus
Bonjour,

Tu sais déjà tout ça ?

A 14 ans ?

Réponse
+29
moins plus
cuisine un petit plat a base de gimgembre c radical tu lui fera l'amour comme un fou c un afrodisiac lolllll

Réponse
+19
moins plus
salut, ne met surtout pas plusieurs préservatif en même temps !!!! Il faut que tu t'entraine déja tout seul a te retenir. Quand tu te masturbe entraine toi a te retenir au maximum ensuite applique cela quand tu le fais avec ta copine ou bien tu penses a quelque chose d'ignoble pendant que tu fais et ça peut te désexcité rapidement !!!!

Réponse
+16
moins plus
j'ai essayer Manix Endurance , mais bof :/

Réponse
+15
moins plus
Ba sa fait plus d'un an maintenant que je pratique on va dire !!
On ma dit, mange du miel ou mange des amendes !!
Ou faire des exercices ...

Mais bon , je voudrais des conseils !!

( Mon pseudo n'a aucun rapport avec ma question ^^ )

^^Marie^^ 114502Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 21:40
( Mon pseudo n'a aucun rapport avec ma question ^^ )
Ben si !! Justement, tu as déjà vu faire des lapins ? Sont rapide aussi.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/138-ejaculation-precoce
Réponse
+13
moins plus
Sinon tu as essayé de le faire plusieurs fois d'affiler ?

Réponse
+13
moins plus
pour t'entrainer masturbe toi jusqu'au moment ou tu vas éjaculé, dés que tu sens que ça arrive tu stop et reprend 20 sec après, fait le plusieurs fois.

Réponse
+10
moins plus
Il n'y a pas vraiment de solution miracle, chacun a sa technique, surtout concernant les aliments.

Réponse
+10
moins plus
Y'a des préservatifs durex qui font duré un peu plus longtemps ^^ et ça fonctionne = )

Réponse
+10
moins plus
j'essayerai de m entrainer , pour les préservatifs ils fonctionnent tous ? et les gels , spray ? sa marche sa ?

Réponse
+10
moins plus
j'ai une astuce toute conne tu fait l'amour 1 première fois avec et préservatif et dès que ta éjaculer tu enlever le préservatif et tu continue a faire l'amour et la après sa va durée jusqu'à que t'en et marre

Serbini 36Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 28 août 2010 Dernière intervention - 30 juil. 2010 à 22:59
Et les MST ? ><'
moi- 10 janv. 2012 à 20:31
N'importe quoi....c'est super dangereux et surtout c'est n'importe quoi.....
Réponse
+10
moins plus
bonjour :)

Il faut aussi trouver un rythme avec ta copine aller doucement puis accélérer et quand tu sens qu'elle est exister et toi tu sens tu va jouir accélérer :)

Sinon si jamais tu arrive pas la 1er fois des que tu es opérationnel tu recommence surtout de pas avoir peur la 2 eme fois tu tien beaucoup plus longtemps :)

J'espère vous avoir aider :)

Réponse
+9
moins plus
Si ça dure seulement 5 minutes, essaye des préservatifs prévus pour faire durer l'acte, ou sinon désensibilise ton gland un peu avant. Sinon, c'est au fur et à mesure que ça durera naturellement plus longtemps.

Réponse
+7
moins plus
oui mais bon , sa fra bisar , et faut être sur qui est la suite !!!

Réponse
+6
moins plus
oè :/

Ce document intitulé « Comment faire pour que sa dur plus longtemps? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.