Mes ronflements , je ne sais plus quoi faire

Fermé
harmoniee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 19:34
 Sifildhe..... - 16 sept. 2013 à 20:15
Bonjour,
Pourriez vous m'aider sil vous plait ? Je suis une femme de 47 ans et mes ronflements mettent mon mariage en péril. Je suis oblige de faire chambre à part depuis maintenant 1 an, même à travers la porte mes ronflements sont épouvantable. J'en suis arrivé à essayer de me surveiller la nuit , un vrais cauchemars

Je ne fais pas d'apnée du sommeil après avoir eu un RDV avec mon ORL celle ci me déconseille une opération qui d'après elle ne donne pas de bon résultat, elle m'a parlé peut être d'un nouveau traitement avec des ondes ??? Je fais parfois de l'asthme mais étonnamment je dors la bouche fermé.
J'ai une langue il est vrais assez importante. y a t'il une solution à mon problème pour retrouver une vie normal et ainsi retrouver mon mari ??? Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

16 réponses

Bonjour perlenoir ,
Merci pour ton conseil , malheureusement j'ai déjà essayé ses fameux sprays vendus en pharmacie mais rien n'y fait , cela ne fonctionne pas .je ronfle toujours autant.!!!! malheureusement.Bien-sure si je trouve un remède je vous en ferais part .
Merci encore
Cordialement
54