Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon fils a des tremblements des mains [Fermé]

boum - Dernière réponse le 13 juil. 2013 à 10:02
bonjour je voudrais des réponses a mes questions si c'est possible? mon fils a 8 ans est ils a souvent les mains qui tremblent,ils a passé un eeg mais il est normal,mais ces problémes continue,ça fait la 5 éme fois qui prend ces tremblements,je ne sais plus quoi faire pouvez vous m 'aider. une personne parmis vous a peus t' etre qu'elle qu'un de son entourage qui a la méme chose j'attend une réponse merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
bonjour, je suis étudiant en biomédecine et je pense avoir quelques réponse à votre question. les tremblement on des causes multiples, l'une des première est la consomassion exessive d'alcool de café ou de thé, mais étant donné son age ces causes sont à écarter, deuxième cause l'anxiété, la fatigue et les hypoglycémie peuvent provoquer des tremblements. S'il est diabétique les tremblement peuvent venir de la. si non il y a une maladie génétique récessive appelé tremblements héréditaire bénins, qui provoquent des tremblements des mains. ils est possible de supprimer ces symptomes par l'administration de médicaments agissant sur le système nerveux sympathique. voilà j'espère que ma réponse vous aura apportée quelques lumières. bon courage pour la suite.

Publi-information
Réponse
+6
moins plus
bonjour, j'ai des tremblement des mains depuis mon enfance aujourd'hui j'ai 30 ans et plus de tremblement j'ai ete voir un neurologue qui ma prescrit du propranolo 40 et depuis sa va beaucoup mieux mais vu l'age de ton petit il faudra surmement vivre encor un peu avec ses tremblements j'ai pris se medicament qu'a 25 ans car sa me genait de plus en plus dans mon travail qui est la vente