Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon fils a des tremblements des mains [Fermé]

boum - Dernière réponse le 13 juil. 2013 à 10:02
bonjour je voudrais des réponses a mes questions si c'est possible? mon fils a 8 ans est ils a souvent les mains qui tremblent,ils a passé un eeg mais il est normal,mais ces problémes continue,ça fait la 5 éme fois qui prend ces tremblements,je ne sais plus quoi faire pouvez vous m 'aider. une personne parmis vous a peus t' etre qu'elle qu'un de son entourage qui a la méme chose j'attend une réponse merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
bonjour, je suis étudiant en biomédecine et je pense avoir quelques réponse à votre question. les tremblement on des causes multiples, l'une des première est la consomassion exessive d'alcool de café ou de thé, mais étant donné son age ces causes sont à écarter, deuxième cause l'anxiété, la fatigue et les hypoglycémie peuvent provoquer des tremblements. S'il est diabétique les tremblement peuvent venir de la. si non il y a une maladie génétique récessive appelé tremblements héréditaire bénins, qui provoquent des tremblements des mains. ils est possible de supprimer ces symptomes par l'administration de médicaments agissant sur le système nerveux sympathique. voilà j'espère que ma réponse vous aura apportée quelques lumières. bon courage pour la suite.

Publi-information
Réponse
+6
moins plus
bonjour, j'ai des tremblement des mains depuis mon enfance aujourd'hui j'ai 30 ans et plus de tremblement j'ai ete voir un neurologue qui ma prescrit du propranolo 40 et depuis sa va beaucoup mieux mais vu l'age de ton petit il faudra surmement vivre encor un peu avec ses tremblements j'ai pris se medicament qu'a 25 ans car sa me genait de plus en plus dans mon travail qui est la vente
c'est tremblement que j'avait venait a chaque fois que j'etait intimider ou gener et a force que les gens me pose des question j'ai decider de me faire soigner et je tien a te dire que ma mere a la meme chose et le meme medicament bizous j'espere t'avoir aider si tu a d'autre question n'esite pas

Cathy- 13 janv. 2012 à 09:58
Bonjour,
Je suis très rassurée de lire votre message. Mon fils de 10 ans a des tremblements des mains lorsqu'il est en mouvements. Nous avons fait les examens neurologiques nécessaires et il n'y a heureusement rien à signaler de ce côté là.
Les médicaments vous ont donc bien aidé?
Comment avez vous géré les tremblements durant votr enfance?
fafa- 13 juil. 2013 à 09:55
bonjour soso, ma fille a 14ans et a aussi les mains qui tremblent mais tout le temps. pour l instant on a fait aucun test le docteur dit que c est le stress. j aimerai savoir si vous prenez le medicament tous les jours ou c etait un traitement d une certtaine duree. merci pour votre reponse.
joraline 13922Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ContributeurStatut 17 mars 2015Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 10:01
Bonjour,

Tu as peu de chance d'avoir une réponse le sujet date de 2010 et en non inscrit.
begonie 40172Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 mars 2015Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 10:02
La question date déjà de 2010.
C'est préférable d'ouvrir ta propre question. Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Celle-ci va être fermée.
Réponse
+2
moins plus
bonjours soso , tu en prend conbien par jours ? MERCI,je suis exatement dans le même cas que toi

Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis maman d'une petite fille de 8 ans. ma fille à toujours tremblé mais il y a deux jours en se levant j'ai vu ses mains trembler plus que d'habitude j'ai pris très peur. le tremblement je connais j'en souffre également. j'ai appris à vivre avec et ça va. pour ma fille j'espere qu'il n'augmentera pas je me sent responsable de lui avoir transmis. j'espere que la médecine pourra l'aider.

_8

Réponse
+0
moins plus
0625107670 je c ce ke c ptetre

Réponse
+0
moins plus
bonjour yanis pourrais tu m'en dire un peut plus s'il te plait sa pourrais m'aidé parce que je ne sais plus quoi faire merci

Réponse
+0
moins plus
bonjours j'ai besoin de renseignement mon fils de 8 ans continu a avoir des tremblements j'ai besoin de plus d'information s'il vous plait aidé moi je ne sais plus quoi faire

Réponse
+0
moins plus
je suis un ancien eleve qui souffre ce maladie là des tremblements de mains depuis à mon enfance j'ai 24ans si y a une solution pour ça mon site email c'est vieuxbarry1@hotmail.fr

Ce document intitulé « mon fils a des tremblements des mains » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.