Gland retenu a la peau par un fil !

Fermé
ThOmAsKiLl3r31 - 20 mars 2010 à 15:31
 rrru - 26 juin 2012 à 15:08
Bonjour a tous, voilà mon problème et que mon gland est retenu a la peau par un fil qui m'empêche de décalotter !

Que doit je faire ?
A voir également:

4 réponses

Salut moi enfete c'est comme le premier mec thomas la et enfete jveux savoir si c'est normal que j'ai un fil en dessous du penis qui relie mon glan a mon penis Merci de m'aidé parce que j'ai peur que ce sois pas normal la :( . Merci d'avance pour vos aide.
62
Mon petit bohome il est très important que tu te pose des questions sur ton corps et c'est normal car il évolue. Ce petit bout de ficelle qui relie ton gland à ton penis est en fait ton "frein".Il t'empechera de te masturber trop "loint" mais fait attention à ne pas le casser, n'abuse pas, tu pourrais le regreter en effet cela fait très mal et celui si saigne très fort.
8
Moi j'ai eu un probleme ce de genre hier soir , je me masturbé et en decallotant a fond il séest un peu casser , pas sectionner en deux mais il en manque un bout et depuis j'ai demander a un ami qui ma dit d'aller voir mes parent pour leur montrer car si cela s'infectait cela pourrai devenir grave , j'ai de suite refuser car si c'est pas grave je n'aurais pas beosin d'aller voir mes parents vous en penser quoi ???? URGENTTT
1
Est-ce que le "frein" s'enlève naturellement un jour ? Pcq qd on a un rapport ça fait super mal...
2