Hallux valgus, opération et convalescence

Fermé
véro - 21 mars 2010 à 08:31
 maman - 13 juin 2017 à 08:27
Bonjour,

Je me fais opérer d'un hallux valgus le 2 avril. Je voudrai savoir comment c'est passé pour vous la convalescence.
A savoir que le chirurgien va me garder4 à 5 jours après l'intervention.
Il va me rabotter l'oignon, m'étirer et me retendre un tendon, m'enlever un morceau d'os au niveau de la falenge et me mettre une vis.
J'aurai de spoints qui se résorbent tout seul et la vis sera à moi à vie.

Je voudrai savoir combien de temps vous a-t-il fallu pour vous rechausser, marcher et conduire ?

Car je vais devoir rester immobilie 15 jours, ave cla chaussur spéciale 4 semaines et sans conduire idem. Il m'a dit que je serai à peu près bien au bout de 3 mois et vraiment bien 6 mois après.

Mercid e vos témoignages.

Véro
A voir également:

24 réponses

je me suis faite operer le 15 jan 2010,j'ai eu ma chaussure Barouk jusqu'au 4 mars sans pouvoir conduire.L'operation n'est pas douloureuse.
J'ai repris mon travail le 22 mars à mi-temps pour 4 semaines puis certainement
à temps complet .
J'ai encore de l'oedeme donc il faut mettre la bande de contention et je ne peux pas encore mettre des chaussures normales ,il faut qu'elle soit un peu plus large et plus grande
266
je me suis faite opérer de l'hallux valgus çà c'est trés, trés bien passé c'est une pleine réussite
et j'en suis ravie ravie celà fais 3 semaines et je marche normalement sans béquille depuis un semaine 3j d'hopital 15j avec un sabot en résine que l'on m'a changé de façon à m'enlever les fils et on m'a remis un autre sabot identique que je garde pendant 4 bonne semaines, je me fais ma piqûre d'héparine moi-même et je marche beaucoup mais pas longtemps, je vais me faire l'autre pied en septembre , il débute à peine mais je préfère l'opérer maintenant, sous péridurale génial!!!!!!!!!!!!
1
je me suis fait oérer des deux pieds le 28 juin 2010 je suis très contente je suis rester coucher 1 mois j'avai mes chausures pendant 1 mois aussi apres les basquette 1 mois puis des chaussure a semelle rigide il faut bien 1 an pour que le pied reprene bien sa forme
il faut savoir que sait le dos qui en prend un coup j'ai mal au lombaire depui l'opération il faut etre trés patient l'operation et douloureure
1