Maux de ventre/ diarrhée/ tremblement

Fermé
guest30 - Modifié par guest30 le 27/03/2010 à 16:53
 Soui - 31 déc. 2022 à 01:31
Bonjour,

j'ai été prise de maux de ventre dans la nuit, accompagné de diarrhée, tremblement, sueur, je ne peux rien avalé depuis... j'ai des nausées mais je ne vomis. J'ai pris de l'imossel et du spasfon ce matin mais malgré ça les symptomes persistent, et par moment la douleur s'intensifie à droite. En combien de temps agissent les medicaments? que puis je faire de plus ? d'autant que c'est le week end... un remede naturel?
merci
A voir également:

6 réponses

Oui, elle peut se manifester comme cela, si elle est aigue. Cependant, on a plus souvent une constipation qu'une diarrhée (même si la diarrhée est un symptome possible) et surtout, on vomit. Essayez d'appuyer à l'endroit où vous avez mal à droite, pour voir si la douleur s'intensifie et s'il y a une résistance. L'appendice, c'est en gros entre la dernière côte et l'os de la hanche (à mi-chemin).
Mais regardez aussi sur le site (ici!) la carte des gastros, vous pouvez avoir attrapé un virus si votre région est en rouge. 39, c'est déjà une grosse fièvre : si ça monte encore, ou ne baisse pas dans les prochaines heures, appelez un médecin ou les urgences.
Avec de la fièvre, il faut absolument boire! c'est très important. Pensez à l'eau salée (de l'eau + du sel simplement) si la diarrhée est très forte.
76
merci de m avoir expliquer car j ai très peur d avoir attrape quelque chose de grave car j ai de la diarrhée je tremble mais je ne vomit pas mais j ai très mal au ventre
2