Ablation de la vésicule biliaire

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 30 mars 2010 à 12:59
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 30 mars 2010 à 16:09
Bonjour,
Depuis quelques mois je souffre de crise très douloureuses au ventre et au niveau des reins j' en ai donc parler à mon médecin généraliste qui m' a diriger vers un gastro entérologue. J' avais donc RDV ce matin. Je lui ai expliquer ce que je ressentais au moment des crises et il m' a fait une échographie et là verdict: calculs sur la vésicule biliaire. Opération à prévoir assez rapidement.
Je ne connais absolument rien sur cette "maladie" et j' aimerai avoir des témoignages de personnes ayant subit cette opération car à vrai dire ca me fait terriblement peur.
Merci infiniement à toutes les personnes qui pourrons me rassurer!

1 réponse

Ma belle soeur a été opérée, c'est une opération facile, elle a été très vite sur pieds. Quant au résultat, je suis plus sceptique : avant, elle passait son temps aux toilettes, vomissait parfois et avait mal au côté. Maintenant, elle ne vomit plus que de temps en temps, elle n'a plus mal au côté, mais elle passe toujours son temps aux toilettes et son teint est toujours aussi bilieux (couleur bile). Elle ne digère toujours quasiment rien. Il est vrai que c'est quelqu'un qui s'empiffre de beurre, de confiture et d'un tas d'autres choses pas très saines.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
30 mars 2010 à 16:09
Merci de ta réponse!
Que disent les médecins à propos de son teint et du fait qu' elle passe son temps au wc?
0