Baisse de désir

chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 31 mars 2010 à 13:44
laulau23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 16:24
Bonjour à toutes et à tous

je viens de lire sur ce forum divers témoignages sur la sexualité et je me suis dit pourquoi pas parler ici du problème que je rencontre de puis quelques mois avec mon conjoint

Nous sommes ensemble depuis 3 années ,je suis partie à 2 reprises (sans rupture)parce que nous vivions la 1ère fois dans le logement de son ex femme leur appartenant à eux deux ,je suis donc partie et revenue pour habiter dans une maison neutre ,je suis repartie une nouvelle fois car dans cette maison il n'y avait pas internet et mon conjoint et son fls sont mordues de jeux en ligne (un monde virtuel)
j'ai trouvé une autre maison mais toujours pour nous deux dans une autre région ,il n'y a pas d'adsl mais internet par sat et ceci va bientôt faire un an que nous vivons à distance ,il venait me voir au moins tous les 15 jours et depuis décembre 2009 il vient toutes les 5 semaines ,plus d'sms enfin très peu pour me dire bisous jtm
depuis fin décembre nos rapports ne sont plus ce qu'ils étaient ,plus de préliminaires,un rapport qui dure au maximum 7 mn sans calin ,sans mots doux ,dans le noir ou alors une position ou je tourne le dos
je suis frustrée car je me dis que je ne suis plus désirable ,qu'il ne m'aime plus comme avant ,qu'il ose pas me dire qu'il veut plus vivre avec moi ,en faite je me pose toutes sortes de questions ,je vie dans la peur de perdre celui que j'aime et en meme temps je doute de moi car j'ai tout essayé ,racheté des sous vetements ,lui montrer tout mon amour ,mon désir pour lui ,lui parler de tout sans tabou mais là il se braque
c'était un homme qui me regardait avec des yeux scintillants et là je sens bien que ce n'est plus le cas puisqu'il se laisse prendre du poids ,notre sexualité est nulle,il parle que d'internet (comme il dit : je kiffe mon jeu ) et moi dans tout ça je me situe où surtout que je sais que le noyau d'un couple est la sexualité et j'en souffre et je ne sais plus quoi faire ,je doute de moi ,du coup je me trouve laide ,je commence à me dire que je ne suis plus désirable

pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi nos rapports sexuels sont tels et qu'il dit qu'il a plus de libido

5 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
31 mars 2010 à 14:59
bonjour

et bien je croi que vous devai avoir une serieuse discution tous les deux car votre relation va finir par etre la fin donc discution s'impose

courage
1
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
31 mars 2010 à 17:14
je sais qu'il faut que l'on parle ,c'est ce que j'ai encore tenté de le faire hier matin ,mais ça tourne au petit vinaigre et comme quoi il en a marre que se soit toujours les memes questions et sa dernière réponse c'est et bien tu vois je ne viens pas pour tes fesses et puis comme je lui ai dis qyu'il fallait pas qu'il me fasse l'amour si il en n'a pas envie et bien il m'a dit je ferai ce que tu m'as dit plutot que faire mal
ce que je demande c'est comprendre pourquoi il n'y a plus ce désir et qu'il dit m'aimer ,sachant que c'est un homme qui était demandeur ,qui me complimentait sans cesse ,qui aimait me toucher et me regarder
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
31 mars 2010 à 17:23
peu etre quil est tellement absorber par son jeux que rien dautre lui donne envie je ne veux pas lui donner raison mais bon il faudrai qu'il fasse des effort quand meme
0
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
1 avril 2010 à 00:32
j'ai pensé comme toi ,qu'il était absorber par son jeu avant tout mais quand je lui dis il se braque ...ai-je touché le point sensible (qui fache )?
passer avant une chose virtuelle est frustrant ,je préfèrerai que se soit pour un sport
je sais plus quoi faire !!!! je te remercie tout de même d'avoir répondue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laulau23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
4 avril 2010 à 16:02
Bonjour,

Je m'appelle laurent j'ai 41 ans et je suis marié depuis 10 années.
Ton message me fait beaucoup de peine qui me remémore de mauvais souvenirs .
Je voulais te dire que je comprend ta frustration car ma femme à rencontrer la même .
J'ai moi même été intoxiquer par des jeux qui me prenaient tout mon temps libre ,enfin! presque ,j'en ai oublié ma famille et ceci je l'ai compris que quelques mois plus tard que ma femme s'est réfugiée chez sa soeur.
Elle pleurait tous les jours ,nos disputes étaient de plus en plus rapprochées ,la sexualité je n'en ressentais plus le besoin , pas parce que je n'avais plus de libido mais parce que j'étais empoissonné par un autre centre d'intéret ,je me reveillais la nuit je me mettais sur mon PC ,je sortais et j'avais une seule idée en tête mon jeu ,mes jeux car je passais d'un à l'autre et tout ceci je le niais auprès de ma femme ,je l'envoyais sur les roses
Et un jour elle est partie dormir à l'hotel 2 jours et je n'ai rien fait pour que ça s'arrange puisqu'il m'était impossible de réinsséré la vie réelle ,elle est donc partie définitivement chez sa soeur ,moi pendant ce temps malheureux mais en meme temps heureux de pouvoir jouer tranquillement ,jusqu'au jour où elle a commencé a essayé de voir si elle pouvait plaire à d'autres hommes ,reprendre confiance en elle car je lui ai mis beaucoup de doutes en tête et j'en ai honte aujourd'hui mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

A cette période ,j'ai repris mes esprits et j'ai commencé un sevrage qui au final m'était impossible ,trop accroc ,j'ai donc décidé de stopper et de sauver mon couple au bout d'un an car je me suis retrouvé seul ,déconnecté de tout , j'ai pris 16 kgs .

J'ai eu beaucoup de chance que ma femme m'aimait ,j'ai du faire mes preuves
elle est revenue et notre Amour est aussi fort que les 1er jour ,et comme bizarrement mon désir sexuel est redevenu ce qu'il était

Je voulais te dire tout ça et te rassurer que tu n'es pas la seule dans ce cas (le jeu quel qu'il soit est un fléo tout comme l'alcool.........)
il faut t'en sortir très vite et que ton homme prenne lui conscience car vous prenez la direction de l'échec total ,un couple sans désirs ,sans partage ,sans complicité perd l'équilibre et surtout si ça a atteint votre sexualité .

L'homme peut ressentir l'amour de sa femme sans sexualité mais la femme a besoin d'elle pour ressentir un minimum d'amour ,et vous ,vous avez la distance ,plus de sexualité ou peu , des je t'aime -bisous signifient quelque chose quand il y a de la sensualité et de la passion pour celui ou celle que l'on dit aimer


Je te souhaite bonne chance car tu en as réellement besoin et je sais à quel point j'ai fait souffrir ma femme
0
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
4 avril 2010 à 20:18
merci pour ton message et bravo pour ta remise en question ,je suis sûre que ta femme doit revivre .
j'espère que ça arrivera un jour pour moi ,pour le moment j'ai beaucoup de doute et beaucoup de mal a y croire puisque je suis pas mal fautive de la situation et le fait de ne plus se sentir désirer est blessant
0
laulau23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 16:24
je pense que quand tu dis être fautive c'est parce que tu es partie à plusieurs reprises ?
Il faudrait que lui se pose les bonnes questions (pourquoi es tu partie?) car les hommes nous avons pour habitude de vous demandez de vous remettre en questions ,de changer et nous nous fesons quoi pour changer ?rien,puisque nous avons du mal à reconnaitre nos défauts et nos erreurs .
Tu dois te dire que c'est louche qu'un homme ne prenne pas la défense d'un autre homme ,ce n'est pas louche ,je suis réaliste étant passé par le même chemin
Si ses désirs pour toi passent après le reste , qu'en te voyant très peu il n'est aucuns déclics ,si il ne voit pas plus loin ta detresse, s'il ne voit rien, c'est triste à dire, mais c'est que ses sentiments sont faibles ou qu'il attend qu'une autre rencontre arrive .
mais quoi qu'il en advienne tant qu'il ne se déconnectera pas du virtuel ,il détruira toutes ses relations car ses désirs seront moindre important que le reste .
0