RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je tousse sans arrêt

baptiste75, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:06:07
Bonjour,
je n'arrete pas de tousser et d'éternuer depuis 3 mois.. j'ai pas de fièvre..On me dit que c'est nerveux..mais maintenant ça me gène même quand je fais du sport, surtout quand il fait froid..Pourtant je ne fume pas..ça peut pas être de l'allergie?
Répondre à baptiste75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annieclaire, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:26:19
Les causes d'épisodes de toux sont très nnombreuses, parmi celles ci il y a l'asthme provoqué très souvent par les allergies. Les quelques infos que tu donnent peuvent laisser penser que tu débutes ce type de problème. Consulltes un médecin, il te fera peut être faire une radio, un bilan allergique, un test respiratoire, il te donnera un traitement..Mais tu ne peux pas te satisfaire de " c'est nerveux"...peut êtr que cela intervient, mais ne laisses pas trainer...
pour infos: http://www.paris-nord-sftg.com/cr.toux.0207.htm#7
Répondre à annieclaire

2

sabi, le vendredi 16 mai 2008 à 11:19:51
salut a toi moi aussi cela fait 1 mois que j ai arette de fumer aubout de 15 ans et j tousse aussi la journee avec du mal a respirer par moment en plus cela me brule au niveau de l oesophage comme si j avais fumer 1 paquet de clope la j ai rendez-vous au pneumologue car je suis aussi essoufler et ma radio des poumons est niquel donc je pensse que c le corp qui nettoie tt les salopries de la nicotine bisous et rassurer moi en me disant que j ai raison allez ciao et bisous a ts
Répondre à sabi

3

babas, le vendredi 27 juin 2008 à 19:11:00
salut , je viens de lire ton message .
je viens d'arreter de fumer et j'ai les memes symptomes que toi, du mal à respirer, et un point sur l'oesephage, donc je voulais savoir quelles ont été les conclusions du pneumologue et au bout de combien de temps ca passe, j'attends ta réponse

merci et à bientot
Répondre à babas

Résultats pour Je tousse sans arrêt

Tousse sans arrêt: asthme? Bonjour, Je tousse sans arret depuis le printemps dernier et pourtant je ne fume pas. ça me met à plat et je suis épuisée. Une de mes amies a eut la même chose et c'était de l'asthme.elle me dit d'aller voir un pneumologue ou un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-50-tousse-sans-arret-asthme
Je tousse sans arrêt Bonjour, bonsoir, Je tousse sans arrêt depuis plus d'une semaine et je commence à m'inquiéter. Je ne comprend pas ce que j'ai, cela m'est arrivé déjà il y a quelques mois, ça à duré une semaine et cela s'est arrêté. Là ça... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141523-je-tousse-sans-arret
Allergie à mon chat Bonjour, J’éternue, je tousse sans arrêt depuis cet été….mon médecin dit que je suis surement allergique à mon chat…mais ça me semble impossible, je l’ai depuis 4 ans et je n’ai jamais rien eut. Avez-vous déjà entendu parler d'allergies qui se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-290-allergie-a-mon-chat

Reprise du tabac après arrêt: Se remotiverJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-142-reprise-du-tabac-apres-arret-se-remotiver
Tousser davantage après l'arrêt du tabacJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule

Question pour les alergennes au pollen.Bonjour, je tousse toute la nuit,pour seoulager que dois-je faire pourtant je prend le sirop TIFANE,CLARITINE et OXOMEMAZYNE. mais ça n'as rien donné.j'ai le nez bouché et la tousse sans arret . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112803-question-pour-les-alergennes-au-pollen
Je tousse depuis l'arret du tabacBonjour, JE VOUDRIAS Savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrété de fumer, c'est bizare, non? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-635-je-tousse-depuis-l-arret-du-tabac
Allergies toussementBonjour, depuis quelques jours je n'arrete pas de tousser sec et j'ai un mal de tete. D'apres mon docteur, il pourrait s'agir d'une allergie. Peut il s'agir dune allergie aux chats. Les sympthomes peuvent ils determiner... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122114-allergies-toussement

Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
Arrêt du tabac : les patchs Niquitin et le Champix à égalité- A long terme, l'efficacité des patchs Niquitin, à la nicotine, et du Champix, médicament d'aide à l'arrêt du tabac, serait la même. Selon une étude publiée dans la revue Thorax, après douze semaines, le taux d'abandon s'avère supérieur chez les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/arret-du-tabac-les-patchs-niquitin-et-le-champix-a-egalite-107483-actualite.php3
[Brève] Une cure pour arrêter de fumerPour aider ceux qui le souhaitent à arrêter de fumer, le groupe Eurothermes propose désormais un séjour dédié au sevrage tabagique, baptisé Oxygène. Pendant sept jours, des médecins aident les "patients" à se défaire de leur dépendance, via des soins... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cure-pour-arreter-de-fumer-107204-actualite.php3

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Les médicaments pour arrêter de fumerIl n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3