Rechercher : dans
Par :

Je tousse sans arrêt

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 19:11:00 baptiste75, le 6 jan 2008 à 11:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrete pas de tousser et d'éternuer depuis 3 mois.. j'ai pas de fièvre..On me dit que c'est nerveux..mais maintenant ça me gène même quand je fais du sport, surtout quand il fait froid..Pourtant je ne fume pas..ça peut pas être de l'allergie?

Meilleures réponses pour « Je tousse sans arrêt » dans :
Tousser davantage après l'arrêt du tabac VoirJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle de...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' VoirLes premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac. Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de...
Arrêt du tabac chez les patients atteints d’affections psychiatr VoirSuite à une conférence d’experts en 2008, l’Office français de prévention du tabagisme (OFT) a publié des recommandations en janvier 2009 sur la prise en charge des malades atteints de troubles psychiatriques dans l’arrêt du tabac. La consommation...

1

annieclaire, le 6 jan 2008 à 20:26:19

Les causes d'épisodes de toux sont très nnombreuses, parmi celles ci il y a l'asthme provoqué très souvent par les allergies. Les quelques infos que tu donnent peuvent laisser penser que tu débutes ce type de problème. Consulltes un médecin, il te fera peut être faire une radio, un bilan allergique, un test respiratoire, il te donnera un traitement..Mais tu ne peux pas te satisfaire de " c'est nerveux"...peut êtr que cela intervient, mais ne laisses pas trainer...
pour infos: http://www.paris-nord-sftg.com/cr.toux.0207.htm#7

Répondre à annieclaire

2

sabi, le 16 mai 2008 à 11:19:51

Salut a toi moi aussi cela fait 1 mois que j ai arette de fumer aubout de 15 ans et j tousse aussi la journee avec du mal a respirer par moment en plus cela me brule au niveau de l oesophage comme si j avais fumer 1 paquet de clope la j ai rendez-vous au pneumologue car je suis aussi essoufler et ma radio des poumons est niquel donc je pensse que c le corp qui nettoie tt les salopries de la nicotine bisous et rassurer moi en me disant que j ai raison allez ciao et bisous a ts

Répondre à sabi

3

babas, le 27 jun 2008 à 19:11:00

Salut , je viens de lire ton message .
je viens d'arreter de fumer et j'ai les memes symptomes que toi, du mal à respirer, et un point sur l'oesephage, donc je voulais savoir quelles ont été les conclusions du pneumologue et au bout de combien de temps ca passe, j'attends ta réponse

merci et à bientot

Répondre à babas
Situation Epidémiologique