Crises d'angoisse

Résolu
justine juju Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 4 avril 2010 à 03:00
voodoobro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 14:40
Salut à tous!! moi c justine je souffre depuis 2ans à peu près je pense de crises d'angoisse. Cela m'est arrivée du jours au landemain.
Les symptomes sont des grosses boufées de chaleur, d palpitations, du mal a respirer et meme la sensation de s'évanouir. C'est épuisant, les premiers tps je ne pouvais meme plus avoir de vie sociale, je ne pouvais plus sortir de chez moi et meme un simple coup de tel me fesait déclancher ça. Depuis ça va 1petit peu mieux, bien obligéé, j'essaye de vivre avc mais c tjrs la, au fond et ça reviens encore de tps en tps.
Comment faire pr que ça sèsse!!???
je ne me sens plus commme avant à cause de ça, je ne suis plus aussi bien ds ma peau.
Merci d'avance à tous ce qui me répondrons!

7 réponses

Oui ça ressemble a de l'angoisse ou plutot le malaise vagal tu transpires tes jambes sont coupées du mal à respirer ce sont les symptômes du Mv.
Pas de panique avec un peut de patiente et de contrôle tu peux très bien apprivoiser tu peux aussi te faire aider par un thérapeute si tu le veux ou un docteur.
Une chose a faire, essaye cela c'est sans danger et tu trouves en pharmacie du `mag300) ou si tu es capable de le boire du chlorure de magnésium dilué dans un litre d'eau minérale un grand verre matin et soir pendant deux semaines (1.30 € le sachet) c'est assez amer moi je le prends et juste derrière un jus de fruit pour faire passer le gout.
Généralement les bienfaits se font ressentir au bout d'une semaine (garder la mixture au frigo). Si tu essayes donne-nous les résultats (pas pour moi je sais que cela marche pour les petites angoisses et le mv) mais pour d'autres cela peut etre utile...attention je n'ai pas dit que cela est miraculeux mais les carrence en magnésium font des ravages cela peut etre une piste dans ton cas ....Phil
0
justine juju Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
5 avril 2010 à 02:06
Ok je te remercie, je vais voir ça. Mais sinon c quoi exactemant le malaise vagal? ça vient de quoi?
0
tu trouveras assez d'articles sur internet
en voila un https://www.medisite.fr/malaise-vagal.5554114..html
0
justine juju Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
6 avril 2010 à 14:33
Merci bcp pr le doc que tu m'as fait parvenir, c très intéressant.
Tu as mis un nom sur ce que j'ai et je t'en remèrcie. Mainteneant il faut que j'apprène a vivre avec..
Bonne après midi et encore merci. Ju
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voodoobro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 14:40
Salut Justine. J'ai également fait des crises d'angoisse avec les mêmes sensation pendant 8 mois avant de prendre le taureau par les cornes. Première étape: faire toutes les analyses médicales possibles (tyroide, sang, etc...) afin de voir si le problème n'est pas physique. Ensuite il faut se tourner si il n'y a rien vers un psychiatre (donc remboursé par la sécu) et non un psychologue afin qu'il te donne de quoi aller mieux (ne plus faire de crise) pour ensuite s'attaquer au problème de fond. C'est ce que j'ai fait et j'ai mis un peu moins de 2 ans à m'en sortir (1 an de psychanalyse et 6 mois pour me sevrer petit à petit du traitement). Et surtout évite d'aller sur les forums ou les gens disent qu'il ne s'en sortent pas depuis des années ou qu'ils sont dépendant aux médocs. On s'en sort si on a la volonté et si on choisi un bon psy qui nous convient bien je peux te l'assurer.
Ou en est tu pour le moment?
0
s'enrichir d'un soir agréable sans le signal du profit bruyant des caches profit
-1
BONJOUR
JE NE SAIS PAS L AGE QUE VOUS AVEZ MAIS CES SYMPTOMES CORRESPONDENT PEUT ETRE A LA MENOPAUSE. JE CONNAIS UN MEDICAMENT HOMEOPATHIQUE C LE L72 CE N EST PAS DANGEUREUX ET CA NE FAIT PAS DOMIR.CA CALME SEULEUMENT. VOIR AVEC VOTRE MEDECIN. BON COURAGE
-1
justine juju Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
4 avril 2010 à 19:06
Bonjour et merci pr ta réponse. Par contre je ne pense pas que ce soit la ménopause car je n'ai que 25ans. Je pense plus a des angoisses mais je n'en suis pas sure. En tous cas merci de t'etre penchée sur mon problème..
0