Relations mineurs majeurs

Fermé
mimi - 5 avril 2010 à 12:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 avril 2010 à 12:11
Bonjour,
moi j'ai 14ans bientot 15 et le mec que j'aime en a 20. il cé que jl'aime, toute ma famille d'ailleur et ma mere me donne des conseil pr essayer de l'avoir mais i spasse jamai rien et pourtant il me defend quand qq dit qqch sur moi et il é super prevenent avec moi... je sai plus koi faire !! c'est le meilleur pote de mon frere et jpense que il veut pas psk c mon frere. mais quand mon frere lui a tt dit a propos de mes sentiments il a dit pa tt dsuite mai peu etre plus tard.. j'ai tt essayer pr l'oublier mai i a rien a faire, jlé dans la peau..!
jle voit pa tre souvent mais quand jle voit jdevien dingue et jfé la conne pr qui me remarque.. je sai bien que cé pa ce qui faut faire mais cé plus fort que moi jé envie qui me remarque. ma mere me dit de faire l'indiferente et de devenir son amie, elle dit ke kom sa il mapellera pr demander des conseil sur les filles et que vu kun jour jseré pa joiniable ben i vera que jsui i naxesible et kil comprendra kil a besoin de moi !! mais jé peur ke sa marche pa mm si on é amis jpense pa ki viendra dmander conseil a une fille de 5ans plus jeune sur des filles... aidez moi je suis déseperée !!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 avril 2010 à 12:11
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

4