Je ne suis jamais sortis avec une fille

Fermé
Nealiz Messages postés 61 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 avril 2010 à 09:15
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 13 avril 2010 à 04:02
Bonjour,


Voila j'ai 16 ans et je mesure 1 m 75 pour 52 kg et je ne suis jamais sortis avec une fille, cela commence a me déprimer, j'ai demander a plusieurs filles mais elle ont toute dites non (avec tout le tralalala derriere...) voila donc sa fait que je me renferme assez et que maintenant je n'ose plus aller parler aux filles... On va dire que je suis perdu a propos de sa en se moment. En plus de sa ça me deprime encore plus parce que des potes a 15 ans sont deja sortient avec une fille donc je me dis que c'est foutu que je trouverais jaais de copine...Et j'ose pas en parler a mes amis parce que j'ai pas envi qu'il se foutent de ma gueule -_-'...

Donc voila j'aurais voulu savoir si vous auriez des conseil a me donner et comment je pourrez m'y prendre

Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Relax mec :)
Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu de copine avant 17 ans. Et maintenant je suis avec une fille magnifique :) (j'ai 18 maintenant)
Pour la taille et le poids, je fais 1m75 pour 58 kg, on est pas bien différent.

Seul conseil que je peux te donner :
Sors, fais des rencontres, sois cool. Plus tu rencontres de filles, plus tu as de chance d'en trouver une qui te correspond et à qui tu corresponds.
Et même, si tu connais plus de monde, tu peux toujours sortir avec une pour le fun. Même si ça ne dure pas, ça fait pas de mal.

Franchement pas de quoi être malheureux. Si tu t'extravertis un peu et prend bien les choses, tu verras même qu'être célibataire c'est fun :D
76